Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Débuter en pignon fixe

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Donc ton adhésion aux cyclofixeux c'était pas pour la bière?

Pour la potence j'en ai 2 petites. Une Bontrager de 26mm en alu de 60 ou 70mm (à vérifier) et une 25.4 de 80mm avec angle ajustable Ritchey Pro. Faudrait que tu vois c'est quoi la grosseur de ton guidon. Pour ce qui est des pédales tu dois t'attacher les pieds d'une façon ou d'une autre sur un fixe sinon c'est pas sécuritaire et c'est moins le fun. J'ai encore mes pédales à cale pied. Il faudrait juste acheter les courroies de cuir. Photos ici. Sur la photo ce sont pas les vraies cales. La cale originale est chromée avec un embout pour passer la courroie de cuir.

Citation Envoyé par Giant Voir le message
    J'ai acheté un Specialized Langster usagé. (ouais, une giant avec un marinoni et un specialized... ça devient difficile à suivre ! )
    Ce sera ma bécane de ville.

OOOOHHH WOW !
    J'ai fais mon premier tour de fixe ce soir.
    SANS ME LA CASSER !!!
    Super le feeling.
    Bon disons que j'ai roulé a basse vitesse et que ma technique reste vraiment à travailler.
    Les nids de poules à éviter ou les tournants secs risques de me faire faire des grimaces au début... !

- J'aimerais peinturer le vélo pour le rendre peu attrayant. Est-ce que qq connait une peinture pour l'alu, rien de compliqué, sans trop de finition, qui va seulement tenir le coup à la pluie et pour quelques temps ??

- Je cherche :
    - une très très petite potence...
    - des pédales plates parce que malgré que le clippage reste le plus sécuritaire je n'ai pas envie de mettre des souliers de vélo pour aller ici et là.
    - un rack de vélo avec ou sans sac. (ou une caisse de lait question de passer de la banlieusarde à la montréalaise !! ha ha )

Si vous avez des trucs usagés que vous aimeriez vendre, merci de me faire signe, je suis preneuse pour recyclez le tout !

p.s. j'ai hâte d'être sortie de ce déménagement et d'aller rouler avec vous autres !

Giant est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Vectra

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    Julie en fixe.. hmmm j'ai hâte de voir ca de mes yeux
    Tu vas bien rigoler quand je vais t'appeler pour te dire que je m'en viens prendre un café de chez nous à chez vous en fixe. J'espère trouver la bonne vitesse pour franchir les lumières vertes en même temps !!! ha ha

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Vectra

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Donc ton adhésion aux cyclofixeux c'était pas pour la bière?

Pour la potence j'en ai 2 petites. Une Bontrager de 26mm en alu de 60 ou 70mm (à vérifier) et une 25.4 de 80mm avec angle ajustable Ritchey Pro. Faudrait que tu vois c'est quoi la grosseur de ton guidon. Pour ce qui est des pédales tu dois t'attacher les pieds d'une façon ou d'une autre sur un fixe sinon c'est pas sécuritaire et c'est moins le fun. J'ai encore mes pédales à cale pied. Il faudrait juste acheter les courroies de cuir. Photos ici. Sur la photo ce sont pas les vraies cales. La cale originale est chromée avec un embout pour passer la courroie de cuir.
    La bière et le fixe. Si un jour je maitrise les deux en même temps, j'aurai atteint un point de satisfaction intéressant !

J'ai storé le vélo chez un ami pour encore quelques jours.
    Des que je peux, je vérifie la grosseur du guidon et te reviens.
    La fille en moi n'a pas pensé à ce détail... j'avoue !

Je vais me fier à ton expérience de fixeux.
    Va pour les pédales a cale pieds... si c'est plus sécuritaire... on doit s'habituer !

Je t'écris en mp la semaine prochaine, tu me diras combien $

Gracias signor.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Vectra

Par défaut

hey fixie JU
    Tu vas devenir bonne j'en doute pas une seconde
    café? ben euh.. ca pas changé ici
    S'cuze, j'aurai du écrire une bière... mais je trouvai que ça ne paraissai pas bien et si j'écrivai ce que j'avais envie au départ soit une tasse de miracle whip... je crois que j'aurai eu droit à une série d'insultes...
    Alors tsé.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Vectra

Par défaut

pentoute j'aurai trouve que tu avais du gout!!

passes quand tu veux avant la neige de préférence

t'as pas une photo de ton protégé?
    Pas encore de photo... d'ailleurs, pas de net pour la prochaine semaine. Ça va me laisser le temps de défaire des boites.

Et je veux peinturer mon velo...
    J'hésite entre rose et rose.
    Qqchose qu'on a pas le gout de voler du tout !! Une fois fait, promis, je post une belle image !
    A++

Nautilus-Consultant est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Mdr, excellente idée, un antivol sans clé, la couleur ! C'est clair qu'on va pas te le piquer celui la... Sauf un peintre ?
    Dernière modification par Nautilus-Consultant ; 01/09/2017 à 10h32.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages