Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68

Discussion: Sortie en vélodrôme

Taï-Chi 3/4 est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Bon, content de voir que ça vous intéresse. Je prends en charge de me renseigner. Le vélodrôme de Bromont peut être une première étape avant un pélérinage vers un vélodrôme intérieur aux États-Unis (Boston, New York, Chicago, etc.).

Quant à celui de Louis Garneau un peu à l'ouest de la ville de Québec, l'avez-vous déjà fréquenté?

3/4

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par CrazyFox
    Merci pour la lecture ... on dirait que tu est un gourou qui veut partir sa secte de fixies Le pire c'est que ca va peut etre fonctionné avec moi
    Je magasine présentement des pneus d'hiver et un habit de père noël pour une ballade sur sainte-cat en décembre. À bien y penser tu as raison, je fais partie d'une secte...

Par défaut

Tant qu'on ne tente pas d'imposer une idée aux gens, mais plutôt de la leur suggérer pendant leur sommeil...

3/4

Par défaut

Revenons au vélodrôme, apparemment qu'il est ouvert de mai à septembre et que nous pouvons être initié à la piste avec le cours "Piste 101" pour 20$ par personnes en groupe de 6, casque et vélo de piste fournis.

Ceci dit, il est peut être tard en saison... De mon côté, je conte à Trois-Pistoles en fin de semaine prochaine et le week-end de l'Action de Grâce, je suis en rando dans les Adirondacks.

Bref, j'appelerai en début de semaine à Bromont pour confirmer ou infirmer la possibilité d'y aller dans les semaines à venir.

Pour les ceuzes qui veulent en savoir plus sur l'endroit:

http://www.cyclisme-bromont.ca/velodrome.htm

3/4

Rejean est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look 585, TREK Equinox 9.0

Par défaut

Je suis partant pour l'essais de courses sur piste avec vélo et casque fournis... le prix n'est pas exagérer, mais je crois que j'attraperais la piqure de l'essayer... ce serait différent du spinning et de la turbine l'hiver...

Merci de me tenir au courant quand la date sera fixée
    Dernière modification par Rejean ; 24/09/2006 à 13h30.

Par défaut Ça sent la piste!

Alors j'ai appellé au vélodrôme de Bromont et nous pourrions y vivre une initiation au vélo de piste pour 25$ chacun et ce, jusqu'au 1er novembre. Cela inclu 1h30 de vélo avec entraîneur certifié où l'on apprendra les rudiments du vélo de piste et où nous ferons divers jeux et éducatifs, la location du vélo de piste (ils viennent avec cale-pieds, mais on peut apporter nos pédales) et un casque.

Il est plus prudent d'y aller avec ces vélos de piste plutôt que nos pignons fixes, car ceux de piste ont des manivelles beaucoup plus courtes et une boîte de pédalier plus élevée, ce qui augmente la sécurité dans un virage à 30 degrés d'inclinaison.

Pour les frais, il est possible de payer sur place en arent comptant ou avec carte de crédit et l'on doit réserver à l'avance. Donc, je propose samedi le 14 octobre en début d'après-midi, remis au dimanche le 15 s'il pleut.

Confirmez-moi votre présence et l'apport de votre auto, si vous en avez une, pour le covoiturage. Je m'occuperai de la réservation cette semaine.

3/4

Par défaut

Citation Envoyé par Taï-Chi 3/4
    Confirmez-moi votre présence et l'apport de votre auto, si vous en avez une, pour le covoiturage. Je m'occuperai de la réservation cette semaine.
    3/4
    Je confirme. Pour ce qui est du covoiturage je part de Marieville donc je peux embarquer ceux qui sont dans le même secteur.

BOX
    BOX est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Im in! 12345678910

leband est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Comp.

Par défaut

Volontaire, fixer une date et je ferai mon possible.

André

Par défaut

Citation Envoyé par leband
    Volontaire, fixer une date et je ferai mon possible.

André
    André arrête de faire ton bout-en-train! TC 3/4 a une fixation pour le 14 ou le 15 octobre selon la température! Ce qui est interressant à ce temps-ci de l'année c'est que ça devient un sport extrême parce que les planches retroussent à cause du froid!

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages