Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
Like Tree11Likes

Discussion: Projet fixie

Ldy
    Ldy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par jmp72 Voir le message
    À quand les photos du cadre? les couleurs ont l'air malade!
    Quand je le reçevrais... il n'est pas enore fait ..

mariecmolnar est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Superbe projet!! Je m'en monte un egalement; j'ai depense un peu plus de 500 jusqu'a maintenant pour les pieces mais je voulais du vintage en bon etat Tu as deja fait de la piste? Je te ferai une initiation cet ete a Bromont lorsque l'occasion se presentera. Il y a aussi l'Ecole de piste Van Den Eynde les jeudis! A ne pas manquer!!!

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par mariecmolnar Voir le message
    Superbe projet!! Je m'en monte un egalement; j'ai depense un peu plus de 500 jusqu'a maintenant pour les pieces mais je voulais du vintage en bon etat Tu as deja fait de la piste? Je te ferai une initiation cet ete a Bromont lorsque l'occasion se presentera. Il y a aussi l'Ecole de piste Van Den Eynde les jeudis! A ne pas manquer!!!
    Wow cool !!! Non jamais fait de piste mais j'ai hâte d'essayer ! J'accepte l'invitation volontier, ça va être le fun :-). J'ai eu des nouvelles de mon cadre, ils est en pleine fabrication, j'ai presque tout reçus mais pièces venant d'un peu partout sur le net.. j'en rêve lol, ça s'en vient :-)

Tu monte un vintage?.. beau projet ! Mais un peu plus compliqué pour trouver les pièces surtout celles à notre goût... j'ai déja eu un vintage.. il me reste une guidoline en cotton noir si jamais tu la veux ..
    Quelle cadre as tu ?

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Ldy Voir le message
    Wow cool !!! Non jamais fait de piste mais j'ai hâte d'essayer ! J'accepte l'invitation volontier, ça va être le fun :-). J'ai eu des nouvelles de mon cadre, ils est en pleine fabrication, j'ai presque tout reçus mais pièces venant d'un peu partout sur le net.. j'en rêve lol, ça s'en vient :-)

Tu monte un vintage?.. beau projet ! Mais un peu plus compliqué pour trouver les pièces surtout celles à notre goût... j'ai déja eu un vintage.. il me reste une guidoline en cotton noir si jamais tu la veux ..
    Quelle cadre as tu ?
    Faut poster une photo quand ca arrivera!!

Pour les pieces, j'ai trouve du Dura Ace des annees 80-90 en quasi parfait etat; pedales PD-7410, pedalier 7402 (longueur des bras est 172.5; j'ai peur que ce soit vraiment trop long mais c'est une sacre belle piece...), freins 7400, bottom bracket 7400, manettes de frein sans nom et guidon 3ttt Superleggero des annees 70... Merci pour la guidoline, j'ai achete du Tressostar en cotton blanc, pour lui donner un look a la Merckx J'ai un cadre en aluminium sans nom, achete sur le net en 2011; lorsque viendra le temps d'ajouter la potence et tige de selle, j'irai chez Marinoni. J'ai l'intention de peinturer le cadre bleu comme Gitane des annees 70.

La piste, c'est genial! Faut juste se rappeler qu'il faut pedaler continuellement sinon tu es dans le trouble haha

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Faut poster une photo quand ca arrivera!!

Pour les pieces, j'ai trouve du Dura Ace des annees 80-90 en quasi parfait etat; pedales PD-7410, pedalier 7402 (longueur des bras est 172.5; j'ai peur que ce soit vraiment trop long mais c'est une sacre belle piece...), freins 7400, bottom bracket 7400, manettes de frein sans nom et guidon 3ttt Superleggero des annees 70... Merci pour la guidoline, j'ai achete du Tressostar en cotton blanc, pour lui donner un look a la Merckx J'ai un cadre en aluminium sans nom, achete sur le net en 2011; lorsque viendra le temps d'ajouter la potence et tige de selle, j'irai chez Marinoni. J'ai l'intention de peinturer le cadre bleu comme Gitane des annees 70.

La piste, c'est genial! Faut juste se rappeler qu'il faut pedaler continuellement sinon tu es dans le trouble haha
    Ton vélo va être géniale, il faudra aussi que tu post une photo! . Je te garde la guidoline noir en cas que tu trouve trop salissante la blanche ... mais j'avoue qu'avec le style à la Cannibale , ce sera malade !

Ça m'est déja arrivé une fois avec mon ancien fixie d'oublier de pédaler et c'est très très mal lol

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Ldy Voir le message
    Ça m'est déja arrivé une fois avec mon ancien fixie d'oublier de pédaler et c'est très très mal lol
    Oups...

Voici des photos des pieces que j'ai achetes
    Pièce jointe 12790Pièce jointe 12791Pièce jointe 12792Pièce jointe 12793Pièce jointe 12794Pièce jointe 12795

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

La madame a vraiment du goût! J'adore les manettes
    mariecmolnar likes this.

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut Enfin le voilà!

Voici la finalité du projet... ! Les photos comme promis

972006_533198790049953_462766527_n.jpg942973_533198750049957_354368582_n.jpg944183_533198806716618_126531020_n.jpg68692_533198766716622_1173533531_n.jpg184553_533198763383289_1345222714_n.jpg
    Images attachées Images attachées
    • Type de fichier : jpg 1.jpg (658,9 Ko, 28 affichages)
    • Type de fichier : jpg 2.jpg (706,4 Ko, 30 affichages)
    • Type de fichier : jpg 3.jpg (680,9 Ko, 30 affichages)
    • Type de fichier : jpg photo.jpg (686,3 Ko, 25 affichages)

M.White est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Belle machine!

Est-ce que ta roue avant est bien une roue de piste?

Ldy
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Oui ce sont des roues de piste, d'ailleurs j'enlève le frein dès que je vais m'en servir pour la piste

Citation Envoyé par M.White Voir le message
    Belle machine!

Est-ce que ta roue avant est bien une roue de piste?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages