Shit! Faites gaffe les gars! Content de savoir que t'as rien eu!
Mais qu'est-ce qui se passe depuis 1 semaine! Content de savoir que t'as rien. C'est ton nouveau noir qui est brisé?
Shit! Faites gaffe les gars! Content de savoir que t'as rien eu!
bien oui mon noir
je suis juste coubaturé bin pour l instant
Tant mieux!
Tantôt au téléphone, t'avais l'air bien... Prends ça cool pour quelques jours. Pourras-tu envoyer des photos de l'accidenté?
Au contraire de toi, mon fixe a rien, ou presque rien: c'est moi qui ai absorbé le choc! Alors que dans ton cas, c'est surtout ton vélo qui en a mangé une..
http://felizecat.tumblr.com/
Felizecat loves Catwoman
Heureusement que tu n'as rien. Désolé pour le vélo mais tu pourras toujours sauver tes pièces en les vampirisant et racheter un bon cadre usagé pas cher pour te refaire un fixie. Comme ça ton fixie va continuer à vivre dans un autre cadre.
Dis-toi bien qu'un cadre et des pièces sont plus faciles à remplacer que des morceaux de corps humain, comme un cerveau par exemple...
merci du réconfort
Plus que j'y pense plus que je me dit que j`ais été chanceux
je roulais dans le trafic (env 25 km/h)et une voiture c'est arrêter pour laissée passer une autre voiture en sens inverse qui voulait tourner à gauche. J'ai juste entendu un crissement de pneus et j ai pas eu le temps de mettre le frein que j'avais une voiture qui me percutais avec son coin de bumper avant droit, une culbute sur le hood , sur la chaussée et hop! de retour sur mes pieds comme un chat qui vient de perdre une vie et qui est triste pour son vélo . Là aujourd'hui je suis juste courbaturé et sur les ibuprophènes j'ai pu faire ma journée normalement.
Le pire dans tout ca c 'est que la femme (pour pas dire grosse BS ) m'acusait et disait que c'était de ma faute
Sti après avoir bien regardé le cadre aussi est fini
![]()