Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
Like Tree12Likes

Discussion: nudité interdite dans les vestiaires des piscines publiques

popol est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    J'ai deja eu l'opportunité d'experimenter un vestiaire mixte, c'est une grande salle de circulation qui ne ressemble en rien a des vestiaires. plusieurs cabines individelles font la transition entre le bain de la piscine et l'entrée/sortie. donc tu passe obligatoirement par ces cabines pour te changer. a voir comment l'architecte dessine les douches... mais généralement pas de banc ni de table dans ces zones pour que les gens ne puissent se changer a la vue de tout le monde, donc les zones communes sont uniquement des zones de circulation.
    C'est ce que j'ai toujours connu en belgique. Pour les familles les cabines sont plus grosses. Pour la douche, c'étaient des douches mixtes et ouvertes à la vue de tous, donc on garde son maillot. Le port du maillot moulant chez les hommes est obligatoire pour des raisons d'hygiène, donc bermuda interdit, mais les casques de bain ne sont pas obligatoires. Me rappelle encore très bien ma première baignade au Québec en 2002 sur une plage publique au bord d'un lac habillé en speedo...

Sent from my iPhone using Tapatalk

BrunoG est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par olive Voir le message
    J'ai deja eu l'opportunité d'experimenter un vestiaire mixte, c'est une grande salle de circulation qui ne ressemble en rien a des vestiaires. plusieurs cabines individelles font la transition entre le bain de la piscine et l'entrée/sortie. donc tu passe obligatoirement par ces cabines pour te changer. a voir comment l'architecte dessine les douches... mais généralement pas de banc ni de table dans ces zones pour que les gens ne puissent se changer a la vue de tout le monde, donc les zones communes sont uniquement des zones de circulation.
    Ah ! Bien là je comprends ! Merci !!!!
    olive likes this.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages