Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
Like Tree4Likes

Discussion: Triathlon Valleyfield 2017

olive est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

A valleyfield c;est un depart dans l'eau, donc ca va partir moins vite qu'un depart depuis la plage.
    Tu peux te changer intégralement en transition, (il n'y a pas de tente) normalement il est interdit de faire du nu intégrale (tu peux t'enrouler autour d'une serviette), mais c'est pas simple quand tu n;as pas de tenue de triathlon, je me suivens du mes premiers triathlon de campagne, enlever le speedo en T1 avec une nana et ces 3 enfants collés a la barrière pour encourager son mari! ca fait parti de l'experience! a l'époque (5 ou 6ans) les gens n'avaient pas leur telephone vissé dans la main sur twitter et etaient bien moins offensé/choqué que maintenant, on a tous bien rit, surtout lorsqu'elle m'a dis en riant "ohh, j'imagine je vois que l'eau etait froide" aujourd'hui je sais pas si je le referai de peur de finir sur youtube!
    Dannyboy996 and ORIGNAL like this.

Berncote est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo S2

Par défaut

À mon premier triathlon j'ai nagé avec mon cuissard de vélo à bretelle, comme ça, pas besoin de me changer. J'ai juste mis mon gilet de vélo par dessus pour le reste de l'événement.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages