Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
Like Tree9Likes

Discussion: Marathon de Boston 2017

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

BrunoG and olive like this.

MarinoniCuracao est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Wow, il y a des femmes engagées lors de ce marathon.

Son enfant sera possiblement un amateur de sport.

MC
    Felizecat likes this.

olive est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, je connaissais l'histoire de la première femme a avoir couru un marathon (celui de Boston qui plus est) qui revenait le courir cette année (50 ans après son premier exploit). Mais l'expression parturiente ne collait pas a cette image, donc j'ai préféré demandé!

Impressionnant un marathon a 8mois de grossesse! Meme si ca va pas bien vite ca doit etre bien éprouvant pour la nana et son bebe!

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut

Oh que c'est beau...bravo olive! Bravo!

À 50 ans je me suis dit pourquoi pas un marathon pour commémorer mon anniversaire? Sûrement plus noble que de s'acheter une décapotable et faire son jeune homme dans les rues du Vieux-Québec.... lol Par la suite je me suis dit qu'un marathon par année éloigne le médecin pour toujours....

À 51 ans j'en fais un autre, à 52 ans aussi et l'année passée à 53 ans soit en août 2016 une semaine avant le départ , décollement de rétine .....deux mois sans aucun sport...et là depuis 3 semaines je me suis fait "opérer" pour une cataracte...Il me reste juste une semaine avant de courir ou faire du vélo...Le gars à vraiment hâte...Ma vue en a pris un coup....Un des yeux voit beaucoup moins qu'avant...Il faut dire qu'avant l'opération de mon décollement de rétine mon œil droit n'avait plus AUCUNE vision!!! La vie est bizarrement faites...Mais bon je suis loin de me plaindre....il y a des millions de gens qui sont bien pire que moi...!!! Ça c'est vraiment triste....!!!
    Dernière modification par Joe 1234 ; 21/04/2017 à 15h08.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages