Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 220
Like Tree252Likes

Discussion: Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui

olive est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt AR 5 /TT MadeInChina /Qbikes

Par défaut

Réussir un entrainement de 3hrs sur le home trainer hier! premiere fois que je passe autant de temps sur le tacx!
    Nouveau record sur mon demi marathon, 4min de mieux que l'an passé je suis bien content/fier de ma progression
    Et ce soir j'ai réussi a taper un 100m (nage) en 1'19'' ca doit aussi être mon meilleur 100m a vie!
    Chaque année on améliore un peu!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

j'ai réussi à monter sur le boite (3eme AG) lors du demi IM de Tremblant Dimanche!!!!!!

IMG_4296.JPG
    Felizecat, Rikimiki, Puff and 3 others like this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Bravo Olive! Super!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Ironman de Lake Placid Dimanche dernier, c'etait ma course principale de l'année, depuis Octobre que je m'entraine spécifiquement pour cette course, apres avoir tres bien réussi au marathon Boston en Avril, bien réussi au IM70.3 de Mont Tremblant, voici que je réalise une belle performance au IM 140.6 de Lake Placid en me placant 3eme overall, et 2nd de mon groupe d'age!

Mon objectif principal est atteint (ainsi que les objectifs secondaires) je suis heureux, ma prochaine course se disputera a Hawaii, mais pour cette derniere, pas de pression! Ce sera une compétition bien entendu, mais plus relax.

Je posterai prochainement un compte rendu de IM Lajke Placid.
    ORIGNAL, Puff, Cascadeur and 1 others like this.

Slowracer est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Ironman de Lake Placid Dimanche dernier, c'etait ma course principale de l'année, depuis Octobre que je m'entraine spécifiquement pour cette course, apres avoir tres bien réussi au marathon Boston en Avril, bien réussi au IM70.3 de Mont Tremblant, voici que je réalise une belle performance au IM 140.6 de Lake Placid en me placant 3eme overall, et 2nd de mon groupe d'age!

Mon objectif principal est atteint (ainsi que les objectifs secondaires) je suis heureux, ma prochaine course se disputera a Hawaii, mais pour cette derniere, pas de pression! Ce sera une compétition bien entendu, mais plus relax.

Je posterai prochainement un compte rendu de IM Lajke Placid.
    Yessir! J'étais désolé de la mauvaise réaction que tu avais reçu pour un de tes messages. Je suis content de lire des nouvelles de ta progression. C'est inspirant, surtout si t'obtiens des résultats comme ca!
    De mon côté je suis une progression aussi, bons tests de FTP en début se saison, j'ai atteint un peak autour du début juin. Grande forme, je me suis retrouvé 4e overall dans les sections chrono du Gran Fondo Tremblant (je faisais le 160km).
    J'ai dû lever le pied pendant quelques semaines depuis, occupations stressantes, manque de sommeil, j'en ai profité pour continuer de rouler, mais en y ajoutant moins d'intervalles et de volume d'entraînement. Je recommence doucement à ajouter de la distance pour améliorer l'endurance en vue d'un voyage dans les alpes en août.
    J'ai parcouru 13000 km l'an dernier, et mon objectif cet année était de rouler un peu moins de distance mais d'ajouter de l'intensité, obtenir plus de puissance et de vitesse. Ça a assez bien marché, mais j'ai environ 800 km de plus que l'an dernier à pareille date...Faut que je surveille ma rérupération aussi...
    J'ai hâte de lire ton compte-rendu.
    Dernière modification par Slowracer ; 28/07/2017 à 06h34.
    Puff and olive like this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Ironman 140.6 Lake Placid 2017, comme c'était une grosse course j'ai écris un gros compte rendu!

pour les motivés:
    Ironman 140.6 Lake Placid 2017 – Mytriathlon

Bonne lecture.

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Ironman 140.6 Lake Placid 2017, comme c'était une grosse course j'ai écris un gros compte rendu!

pour les motivés:

Bonne lecture.
    Bravo pour ta performance !!!
    Et bonne chance à kona !

Slowracer est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale

Par défaut

pour les motivés:

Bonne lecture.
    Merci pour le compte-rendu. Bien écrit et donne une bonne idée de l'investissement personnel que tu y a mis. Tout un focus d'entraînement. Ça permet de voir la différence entre "s'améliorer en général " et "se préparer dans un but précis".
    olive likes this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Slowracer Voir le message
    Merci pour le compte-rendu. Bien écrit et donne une bonne idée de l'investissement personnel que tu y a mis. Tout un focus d'entraînement. Ça permet de voir la différence entre "s'améliorer en général " et "se préparer dans un but précis".
    Merci d'avoir pris le temps de lire!

Je n'ai pas inclus l'investissement financier car ma femme va lire mon CR! mais ce dernier est aussi une grosse partie. C'est un sport qui coûte très cher, surtout la partie cycliste, mais ca vous en avez déjà une vague idée!
    ORIGNAL, Rikimiki and Sorin_P like this.

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Je n'ai pas inclus l'investissement financier car ma femme va lire mon CR! mais ce dernier est aussi une grosse partie. C'est un sport qui coûte très cher, surtout la partie cycliste, mais ca vous en avez déjà une vague idée!
    Tu dois mal gérer ton budget parce que moi, la partie vélo coûte pas très cher.
    1 250$ pour le cadre Shiv UCI ... 300$ pour une Zipp Super 9 en arrière et 200$ pour une 808 avant ... un autre 100$ pour le groupe record ...
    bref, moins de 2 000$ ...

"Oui, chérie, ce sont les vrais montants !!! ".
    olive likes this.

Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 DernièreDernière

Règles de messages