Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Like Tree25Likes

Discussion: un ancien qui redécouvre un site intéressant

mahov2001 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    devinci apogée

Par défaut un ancien qui redécouvre un site intéressant

Bonjour les amis Velocia, il y a 2 lustres que je ne me suis pas manifesté. La nostalgie me prend, c'est l'âge!!! et j'ai le goût de revoir ou de lire les propos de compagnons de route vélocistes. Je circule encore à vélo mais à un rythme correspondant à mon âge( je connais mon rang!!). J'arrive encore à faire 5000km par année. Je me demande s'il y a encore des sorties improvisées comme il y a plus de 10ans. JE me souviens de certains participants comme Tilley, Andy Lamarre, Orignal, Pat Du, Defrag, Vamp, Serotonine, JIMCI, Kafou, Gerry N, Yvon le tortionnaire du NOrd. Que sont mes amis devenus disait Villon? Donnez moi de vos nouvelles via ce forum. J'ai bien hâte de voir qui répondra à cette "bouteille lancée à la mer".

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Yo!
    BrunoG likes this.

yves bedard est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni/leggero + Marinoni VR2 + Opus Legato

Thumbs up

Citation Envoyé par mahov2001 Voir le message
    Bonjour les amis Velocia, il y a 2 lustres que je ne me suis pas manifesté. La nostalgie me prend, c'est l'âge!!! et j'ai le goût de revoir ou de lire les propos de compagnons de route vélocistes. Je circule encore à vélo mais à un rythme correspondant à mon âge( je connais mon rang!!). J'arrive encore à faire 5000km par année. Je me demande s'il y a encore des sorties improvisées comme il y a plus de 10ans. JE me souviens de certains participants comme Tilley, Andy Lamarre, Orignal, Pat Du, Defrag, Vamp, Serotonine, JIMCI, Kafou, Gerry N, Yvon le tortionnaire du NOrd. Que sont mes amis devenus disait Villon? Donnez moi de vos nouvelles via ce forum. J'ai bien hâte de voir qui répondra à cette "bouteille lancée à la mer".
    Oh que c'était le bon temps où les écrits étaient respectueux et les anecdotes présentes de Tilley toujours pertinentes... Je me souviens d'avoir participer à quelques sorties très plaisantes avec eux, probablement qu'ils lisent encore quelquefois les écrits sur le site mais sans intervenir tout comme moi qui le fais occasionnellement . Malgré tout , je constate que l'information technique concernant le vélo est très appréciée.
    lappie and BrunoG like this.

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Toujours présent !!!

Salutations aux Vieux de la vieille !!
    BrunoG likes this.

Ben01t est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Hi!
    Moi aussi j'suis rendu vieux
    BrunoG likes this.

bern,sim est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS, Specialized allez

Par défaut

Moi aussi je fais maintenant parti des vieux
    Les sorties improvisées et amicales du temps me manques.
    Les rencontre physiques entre les membres étaient garantes du respect sur le forum de discussion.
    Les temps changes !!!!!!!!!!!!!
    lesagep, lappie, BrunoG and 1 others like this.

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut

Tous en même temps, nous vieillissons.
    BrunoG and garde-boue like this.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    devinci apogée

Par défaut

je regarde les noms et je me rappelle de certains quoi que je ne les ai pas vu souvent, ainsi Yves Bédard, Bern Sim, je crois avoir fait des sorties avec eux. Quant à LesageP, je le connais depuis au moins 15ans mais ne l'ai pas vu depuis longtemps.. L'ai croisé quelquefois sur la piste cyclable entre LOngueuil et Boucherville, le connaissait par le ski de fond mais je ne le vois plus à St-Bruno. J'espère que d'autres se manifesteront et on pourrait peut -être s'organiser une ptite sortie? qu'en dites-vous?
    bern,sim and BrunoG like this.

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut

Peut-être prévoir une sortie, pendant que l'on roule encore avec deux roues sur le même enlignement plutôt que parallèlement.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    devinci apogée

Par défaut

J'organise déjà des sorties de vélo les samedi, ainsi demain on part de Boucherville et on se dirige vers ST-Roch et retour via Contrecoeur pour un 100km. Le départ est à 8h30 sur Catherine des Granches au coin de la Richardière(LesageP c'est dans ton coin). Le 1er septembre nous partons de Magog pour aller vers Coaticook, Compton North Hatley et retour.
    Le 15 septembre on fera Jay Peak à partir de Freligsburgh, le 22 nous irons dans le Haut-Canada à partir de Rigaud et le 29 on fait un Century de St-Lambert à Trois-Rivières.
    S'il y a des intéressés faites-moi parvenir votre adresse couriel pour que je vous indique le lieu de rencontre.
    ON pourrait aussi se donner un r-vous un dimanche matin du mois de septembre pour faire une ptite rando sur la rive-sud.
    On est encore capable de fournir certains efforts!!!
    lesagep, ORIGNAL, defrag and 1 others like this.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages