Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Openrunner

larochelle1963 est déconnecté Membre Junior

Par défaut Openrunner

J*»ai trouvé l’application Openrunner qui me permet de tracer des circuits et qui présente la topographie, dénivellation...et je voudrais imprimer les cartes ainsi qe le tableau des dénivellation je cherche quelqu’un qui pourrait me donner une formation sur l’utilisation optimale de l:application ou encore, me référer une autre application. Merci

Sent from my iPad using Tapatalk

Rikimiki est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut coaching openrunner.com

Citation Envoyé par larochelle1963 Voir le message
    J*»ai trouvé l’application Openrunner qui me permet de tracer des circuits et qui présente la topographie, dénivellation...et je voudrais imprimer les cartes ainsi qe le tableau des dénivellation je cherche quelqu’un qui pourrait me donner une formation sur l’utilisation optimale de l:application ou encore, me référer une autre application. Merci
    J'utilise Openrunner.com de façon intensive depuis des lustres! En voyage, toute notre planification de trajets est faite dessus; J'exporte les trajets projetés en format gis pour notre Polar V650.
    Coaching possible à distance ... nous sommes actuellement en Uruguay, en route vers le Brésil!

larochelle1963 est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Citation Envoyé par Rikimiki Voir le message
    J'utilise Openrunner.com de façon intensive depuis des lustres! En voyage, toute notre planification de trajets est faite dessus; J'exporte les trajets projetés en format gis pour notre Polar V650.
    Coaching possible à distance ... nous sommes actuellement en Uruguay, en route vers le Brésil!
    Merci pour votre réponse. Vous êtes courageux et engagés à ce que je vois. Je vous souhaite bonne continuation.
    Est-ce que vous utilisez l’application gratuite ou une version payante? Mon objectif est de pouvoir imprimer les circuits pour un groupe qui n’est pas adepte des technologies. J’aimerai voir le nom des routes et rues, la dénivellations et je vais ajouter en annexe l’itinéraire détaillé. Si on peut communiquer par courriel ce serait préférable. Si vous êtes d’accord je vous enverrai mes coordonnées.

Sent from my iPad using Tapatalk

Règles de messages