Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Like Tree49Likes

Discussion: Bizarre

Grinos est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant Defy Advanced SL, Giant TCX SX, Orbea Avant M10i Team-D, Giant Trance Advanced 1

Par défaut Bizarre

Est-ce que c’est seulement moi qui pense ça, mais depuis quelques mois je trouve qu’il y a tout plein de commentaires et de « post » bizarre et sans pertinence sur le forum?

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Rien remarqué de différent.

Rikimiki est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut

Citation Envoyé par Grinos Voir le message
    . ...mais depuis quelques mois ...?
    ... Je dirais plus particulièrement depuis le 5 mars ...
    daniel007 and mariecmolnar like this.
    " ... Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ..."
    http://www.crazyguyonabike.com/rikimiki

kafou est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R2

Par défaut

Citation Envoyé par Grinos Voir le message
    Est-ce que c’est seulement moi qui pense ça, mais depuis quelques mois je trouve qu’il y a tout plein de commentaires et de « post » bizarre et sans pertinence sur le forum?
    Genre comme celui-là... hahahahaha

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut

Des fois certains, moi notamment, auraient avantage de se relire pour bien doser et bien exprimer ce qui doit l'être. Des fois toutefois, et je souscrits ici aux propos initiant ce message, malgré toute ma volonté, je ne parviens pas à comprendre ce que certains écrivent et ce, en excluant les "insides" entre personnes, ce que je trouve amusant.

La drogue, la fatigue suite à un gros entraînement, une IPA de trop, on peut avancer bien des explications pour soutenir une hypothèse. Le fait demeure, il y a des bizarreries qui s'écrivent ici depuis un certain temps.

Trek_2.1 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Rikimiki Voir le message
    ... Je dirais plus particulièrement depuis le 5 mars ...
    +1: trop c'est trop. (5 mars et 22 avril)
    fl0w likes this.

Jujube est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Devinci LifeStyle/BionX

Par défaut

Oui il y a plus de commentaires bizarres.
    Quand un groupe de gens se rassemblent, il y a presque toujours un clown dans la gang. Il y a deux façons de voir ça : En rigoler ou l'ignorer.
    Rikimiki, Ldy, Grinos and 3 others like this.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

l'internet est remplie de gens qui donne leur opinions sur tout mais il faut aussi respecter l'opinion des autres meme si on est pas du même avis.il est trop facile de répondre derrière son écran et de dire pas grave.
    je crois bien que cette photo résume 98% des cas et le 2% qui reste,eux il y a rien a faire.....
    image.jpg
    Étiti likes this.

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai

Par défaut

Ouf! Je me suis inscrit en mai donc suis ok ... Sérieusement j'ai presque eu peur.

Comment croyez vous qu'un p'tit nouveau sur ce forum réagit quand il voit l'animosité et les réglages de comptes en public qui sévissent parfois ici? Je n'ai pas connu l'ambiance qui régnait avant mon inscription donc avant les deux dates nommées ci haut mais une chose est certaine c'est que ça donne pas toujours le goût de participer. Vu les réactions croisées ici et là depuis mon arrivé, je limite fortement mes interventions ou questionnements de peur d'être ridiculisé, fustigé ou ignoré. Je croyais que nous devions régler nos comptes en privé ici? Je comprend qu'il faut parfois remettre certaines personnes à l'ordre (car moi aussi je trouve certains postes totalement hors propos) mais y a pas moyen de faire ça dans la discrétion et le respect des tous et chacun?

C'est plate mais dans la vie et ben y a des gros, des petits, des vieux, des d'jeunes, des curieux, des grincheux, des plates et des clowns ... Et tout ce beau monde adore le vélo! C'est parfois drôle la vie.

Vive le vélo et vive le cirque!

Je poste ou je poste pas ce message ... Et puis merde
    Dernière modification par Étiti ; 31/07/2015 à 18h58.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par lesagep Voir le message
    Des fois certains, moi notamment, auraient avantage de se relire pour bien doser et bien exprimer ce qui doit l'être. Des fois toutefois, et je souscrits ici aux propos initiant ce message, malgré toute ma volonté, je ne parviens pas à comprendre ce que certains écrivent et ce, en excluant les "insides" entre personnes, ce que je trouve amusant.

La drogue, la fatigue suite à un gros entraînement, une IPA de trop, on peut avancer bien des explications pour soutenir une hypothèse. Le fait demeure, il y a des bizarreries qui s'écrivent ici depuis un certain temps.
    Effectivement, les consommateurs de Stout Impériale sont exclus, parce que la Stout Impériale est une bière qui agit directement sur les zones de sagesse du cerveau.

Ceci dit, je trouve bizarre cette discussion...

;o)

Je pense qu'il faut comprendre l'histoire de Vélocia, le forum.

Au début, c'était un groupe de connaissances et d'amis qui cherchaient un moyen de se retrouver, se relancer, mais surtout se rejoindre pour des balades en vélo. D'autres se sont ajoutés, et ce noyau de créateurs s'est vite dilué, parce que les personnes qui se sont ajoutés, si elles avaient à coeur le vélo, l'avait peut-être pas autant que les fondateurs... Avec le temps, les fondateurs se sont retirés pour moult raisons, et aujourd'hui, le forum est centré sur le vélo, mais d'autres sujets (et personnages) se sont ajoutés et modifiés la raison d'être.

C'est ce que je crois qui s'est passé, mais je peux faire erreur.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages