Page 27 sur 28 PremièrePremière ... 17 25 26 27 28 DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 276

Discussion: Mtl-Québec prise2 19juillet

Vamp est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized, P-Fixe IRO

Thumbs up

Merci beaucoup Pat pour l'organisation de cette énorme et superbe journée.

Bravo à l'équipe des voitures balais, Danielle, Marie-Ève, Isabelle, Diane et Hoan, je vous dis un gros merci de votre présence vraiment importante et pour votre efficacité à réagir dans tous les circonstances. Votre support a été grandement apprécié. Je vous lève mon chapeau.

Bravo tout le monde !!!

GerryN est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

Citation Envoyé par vélocité Voir le message
    .. Il y a aussi le sortie en ''Père Noël''.,il y a la sortie ''des sucres''... et puis quelles sont les autres sorties thématiques auxquelles je ne pense pas???

Il y a la ride de Joe90 le long du Richlieu, la sortie printanière du Lakeshore, les multiples sorties de tilley au lac Champlain, la mythique "Nordet", la côte des 2 cantons à St-Damien que plusieurs commencent à connaître, le circuit de la Coupe du monde des filles sur le Mont-Royal, le Mtl-Joliette de Vamp...ce sont pas mal des "classiques" celles-là aussi...

vélocité est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Citation Envoyé par GerryN Voir le message
    Il y a la ride de Joe90 le long du Richlieu, la sortie printanière du Lakeshore, les multiples sorties de tilley au lac Champlain, la mythique "Nordet", la côte des 2 cantons à St-Damien que plusieurs commencent à connaître, le circuit de la Coupe du monde des filles sur le Mont-Royal, le Mtl-Joliette de Vamp...ce sont pas mal des "classiques" celles-là aussi...
    Le calendrier des sorties est plus chargé que celui des Canadiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

binnie est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone

Par défaut

Citation Envoyé par vélocité Voir le message
    et puis quelles sont les autres sorties thématiques auxquelles je ne pense pas???
    ce ne sont pas vraiment des sorties, mais il y a les entraînements de groupe d'hiver sur not' trainer. à refaire cet hiver... !!!

vélocité est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Citation Envoyé par bingirl Voir le message
    ce ne sont pas vraiment des sorties, mais il y a les entraînements de groupe d'hiver sur not' trainer. à refaire cet hiver... !!!
    Ils font partis des préparatifs !!!
    Dernière modification par vélocité ; 22/07/2008 à 19h45.

Eva! est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac comp 2009

Par défaut

Citation Envoyé par Puncherelo Voir le message
    d'accord avec Philipe !
    j'appuie avec fermeté la suggestion de Philippe de vous rendre ce qui vous revient...avec toute la bonne humeur et l'énergie que vous avez mis à nous aider, il faudrait vous honorer un peu...on pense à un stratagème la dessus?

Eva! est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac comp 2009

Par défaut

J'écris mon petit mot pas mal en retard, mais je veux quand même souligner que ca aura surement été ma plus belle ride de l'année!!!

Un énorme merci aux organisateurs de cette sortie qui ont fait un travail monumentale de gestion de cyclistes!!!

merci aux cyclistes avec qui j'ai roulé, votre puissance et votre énergie joyeuse m'influencait.

un chaleureux merci aux personnes qui ont pris le volant tout le trajet pour nous accompagner ou qui l'ont pris une partie du trajet. vous m'avez permis de faire mon premier mtl-Qc au complet, qui représentait pour moi un gros défi et un grand pas dans ma saison de vélo. je n'avais jamais fait plus de 165km

J'étais extrêmement nerveuse la veille et le matin même. À trois-rivière, ca roulait trop vite pour moi et j'avais peur de ne pas pouvoir me rendre à Qc. Finalement, un miracle appelé jelly bean était caché dans mon jersey, et à chaque petit coup de fatique, les glucides rapides venaient à ma rescousse!!!!

j'ai été très fière de ce qu'on a fait ce samedi, merci beaucoup à tous de m'avoir permis de le faire

df69 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    giant ocr c3 et Fuji ACE

Par défaut

Citation Envoyé par micpag Voir le message
    C'est pas le vouloir qui manque...c'est le pouvoir

C'est pas une promesse, mais ....qui vivra verra !
    au pire, tu fais la moitié, pour être sûr que personne te force à faire plus, tu brise ton vélo... en reculant, tu peux demander à Hoan, il est capable...

GerryN est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

Citation Envoyé par df69 Voir le message
    au pire, tu fais la moitié, pour être sûr que personne te force à faire plus, tu brise ton vélo... en reculant, tu peux demander à Hoan, il est capable...
    Ahhhh! Je viens de comprendre l'astuce. Ton chum a estimé que ça valait la peine de scrapper une roue pour justifier de ne pas pédaler jusqu'à Québec

micpag est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus Crescendo , Giant Innova

Par défaut

Citation Envoyé par df69 Voir le message
    ouais, ouais, ouais....
    On brise sa roue, ensuite on invite du monde à son chalet pis on s'offre à conduire la voiture-balai... hum, hum

Ensuite, se sera quoi ??? des chinoiseries peut-être !

Page 27 sur 28 PremièrePremière ... 17 25 26 27 28 DernièreDernière

Règles de messages