Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 16 24 25 26 27 28 DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 276

Discussion: Mtl-Québec prise2 19juillet

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par vélocité Voir le message
    J'aimerais savoir comment sont les sensations au lendemain d'un tel parcours. ESt-ce pénible, souffrant, de la fatique ou c'est acceptable? Et aussi, comment faites-vous votre récupération ?
    Si je ne tiens pas compte des blessures de guerre, aucun mal pour moi. Je suis déja prêt pour repartir ... malheureusement, mon pouce ne veut toujours pas peser sur la manette ...

Pour la récupération; 1 Dulton saucisses de chez Ashton en cours de route et 2 gin-tonic une fois à la maison; ça fait des merveilles

haze est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    PF,cannondale,intense,peugeot

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Si je ne tiens pas compte des blessures de guerre, aucun mal pour moi. Je suis déja prêt pour repartir ... malheureusement, mon pouce ne veut toujours pas peser sur la manette ...

Pour la récupération; 1 Dulton saucisses de chez Ashton en cours de route et 2 gin-tonic une fois à la maison; ça fait des merveilles
    t'est tombé? que s'est il passé?

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par haze Voir le message
    t'est tombé? que s'est il passé?
    Rien de trop grave pour moi et ma monture. J'étais à l'arrière du peloton et 2 vélos se sont touchés à l'avant. Il y en a un qui a planté, j'ai essayé de l'éviter et j'ai passé par dessus sa roue arrière... pour retomber sur le côté (hanche, coude, main).
    Le genre d'incident qui arrive quand ça freine trop brusquement à l'avant des pelotons ...

Flash est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Faut juste être plus vite et l'éviter

CrazyFox est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo P3 / Marinoni VR2

Par défaut

Tu es mal placer pour parler

Citation Envoyé par Flash Voir le message
    Faut juste être plus vite et l'éviter

Gringos est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut coucou!!

Citation Envoyé par vélocité Voir le message
    J'aimerais savoir comment sont les sensations au lendemain d'un tel parcours. ESt-ce pénible, souffrant, de la fatique ou c'est acceptable? Et aussi, comment faites-vous votre récupération ?
    Moi c'est comme à l'habitude après une longue ride, J'ai les genoux en compotes!!!
    donc généralement je fou rien durant 24h, ensuite je vais mouliner un 45 minutes deux ou trois jours et hop je suis prêt pour un autre mtl-Qc!!

aussi, je tenais a ajouter qu'a toute les fois que j'éffectue une sortie de 150km et plus, dès mon retour je me call une pizza médium extra bacon peu importe l'heure! Et je me sens vraiment pas coupable de la bouffer toute d'une traite!!! héhé

fhb418 est déconnecté Membre

Par défaut

(en effet, le scott cr1 avec son ami jack)

Wow, une de mes plus belle rides a vie. Vraiment trippant. Je pensais jamais avoir encore du jus a Quebec. Et j'aurais du prevoir qu'Orginal decolerait en bas de cette charmante cote de Cap-Rouge.
    Merci a tous, un merci special a PatDu pour l'organisation et aux auto-balais pour leur support. Je m'excuse si on a tire un peu les molos par bout, j'attendais le train des rapidos qui n'est jamais arrive et dans lequel j'ai saute a 3-rivieres. Vraiment deux belle gangs de rouleurs. Et c'etait beau de voir 85 000$ de becik au resto pour diner ;-)

Je compte bien en faire une classique annuelle si vous refaites ca a chaque annee.

L'an prochain, laissez un maillot (de bain) dans les autos et je vous invite a finir ca dans la piscine familiale une biere a la main. Ca prend ca.

Thumbs up a ceux qui sont repartis en contre-sens, vous etes sick.

A une prochaine viree,

Phil

Gringos est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Juste de-même et histoire de faire durer le plaisir.

l'an prochain cela pourrait être le fun de faire sur deux jour complet et faire un Mtl-Baie St Paul !!

Il y aurait du plat le premier jours et de la côte en masse le deuxième jour pour terminer ça dans une des plus belles région du Qc qui en plus héberge le meilleur feseux de houblons de l'est du Qc et j'ai nommé la Microbrasserie Charlevoix!!

je salive déjà!!

Tous le monde sait que je déteste les côte, mais quMest-ce que je ferai pas pour un verre de houblon

qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui voudrait en avoir un petit apperçue je vais faire exactement ce trajet à la fin du mois d'août!
    avis aux interressé
    a pluche

Grings

vélocité est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message

Toi.... tu es dans une catégorie unique de cycliste

vélocité est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Bodergloune, Gringos et Orignal.... je comprends que: musculairement, ça va bien ou relativement bien après 265 km ( ou a peu près) et pour ouvrir l'appétit, il n'y a rien de mieux qu'une srtie Mtl-Qc et que , selon les dires de Tilley, vaut mieux avoir un co-pilote si on revient en voiture immédiatement après la petite sortie.

Je suis impressionnée par votre volonté de faire ce trajet qui est en voit de devenir la classique estivale '' longue route droite'' de Vélocia

Quelqu'un a pensé à établir la liste des classiques vélociennes ?

J'ai lu qu'il y a une activité '' Tabaslack'' dans 2 semaines... il y avait eu quelque chose du genre l,an dernier , en août, il me semble???!! ce qui fait une deuxième activité ''classique'' qui devient un incontournable pour les amateurs de grimpe... Il y a aussi le sortie en ''Père Noël''.,il y a la sortie ''des sucres''... et puis quelles sont les autres sorties thématiques auxquelles je ne pense pas???
    Dernière modification par vélocité ; 22/07/2008 à 09h52.

Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 16 24 25 26 27 28 DernièreDernière

Règles de messages