Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
Like Tree15Likes

Discussion: Cvrm

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Pour l'alimentation sur de longues distances, j'ai arrêté de m'inquiéter et je mange normalement.

J'ai laissé tomber les boissons "énergisantes" du genre Gatorade.

Électrolytes en poudre j'ai utilisé un certain temps mais je me suis rendu compte qu'une bonne soupe poulet et nouilles faisait très bien l'affaire, surtout de nuit.

Lait au chocolat j'ai aussi arrêté ça.

J'essaye de plutôt manger pour le plaisir et à ma faim. Quand on devient très en forme, on peut être un peu plus indulgent et je pense que la dimension psychologique est autant importante que la physique dans une épreuve de longue distance. C'est pour ça que le menu fast food sur un ultra peut aussi inclure des cheese burgers et de la bière à mi-course (sur un 120km par exemple). Sur le PBP, il y a de la bière et du vin disponible pour les athlètes au points de contrôle.

Ils savent vivre les français. On devrait avoir un bistro à tous les arrêts ou feux de circulation ici d'ailleurs. Ça ferait du bien aux automobilistes et cyclistes de régler ça devant un Rotschild 1982 ou autre Beaujolais nouveau quelconque.

Ma dernière longue sortie date de 2015, un Montréal-Québec en 10:44:22, en 47 x 15, + 15 kg de stock (je partais pour une semaine en préparation d'un ultra-marathon que j'ai foiré finalement) et je pense que j'ai mangé vraiment pas grand chose en route parce que j'étais plus préoccupé d'arriver à temps pour la bière chez Stijn. (Une bière belge offerte par un belge est un excellent motivateur).

C'est vrai que j'étais au pic de ma forme et de mon entrainement avec l'ultra qui venait. Au Léger-Boucher, 4 jours plus tard, j'avais fait 17km à l'heure.
    Dan911, jmdapozzo and velopop like this.

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Pour répondre à la question, je devrais y être. Il est grandement temps de brûler ces graisses en trop...
    Dan911 likes this.

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Felizecat Voir le message
    Sur le PBP, il y a de la bière et du vin disponible pour les athlètes au points de contrôle.

Ils savent vivre les français. On devrait avoir un bistro à tous les arrêts ou feux de circulation ici d'ailleurs. Ça ferait du bien aux automobilistes et cyclistes de régler ça devant un Rotschild 1982 ou autre Beaujolais nouveau quelconque.
    À Tinténiac y'a pas juste du Cognac... Souvenirs!
    Felizecat likes this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

J'ai pris ma première bière, et ma deuxième, au contrôle de Dreux. C'est là que j'ai vu les plus belles jambes de ma vie; celles d'une jolie hollandaise assoupie.
    Reggisella likes this.

Kerosene est déconnecté Membre Senior

Par défaut

En 2016 j'ai fait le populaire et l'an passée le 200, cette année je devrais faire le 300 mais je ne sais pas encore celui de quelle date.
    Pour le Populaire et le premier 200, je vais probablement faire les mêmes distances aux même dates mais à partir de chez moi, vu que je demeure à Rigaud...Je me suis fait de bons parcours!
    Felizecat likes this.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages