Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40
Like Tree35Likes

Discussion: Whiteface

Sorin_P est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Clabord Voir le message
    Dommage que ce soit sur semaine, car pour la plupart du monde, la latitude de prendre congé en pleine semaine est plus rare, disons.

Question comme ça pour les temps: considérant qu'il faut arrêter à la cabane pour payer le droit de monter, vous comptabilisez ça comment? En additionnant le temps avant et le temps après, ou si vous comptez le délai d'attente dans votre temps total?

En additionnant mon avant et après la dernière fois, ça m'avait donné un temps d'à peu près 1h05 minutes et franchement, je vois mal comment je pourrais faire beaucoup mieux à moins que ma ride ne se termine avec mon ascension (la dernière fois, il nous restait un bon 70 km et 900 mètres de montée à faire après...)

Si vous pensez faire ça en bas d'une heure, vous êtes en forme pas à peu près! On parle d'une heure à pas loin de 4 watts par kg pour faire ça!
    on laisse Strava calcule le tout

quand t’arrête a la cabane le temps est "stope" sur Strava (il attend 5 sec de mémoire avant d’arrêté le temps)

bobz est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Dommage que ce soit sur semaine, car pour la plupart du monde, la latitude de prendre congé en pleine semaine est plus rare, disons.

Question comme ça pour les temps: considérant qu'il faut arrêter à la cabane pour payer le droit de monter, vous comptabilisez ça comment? En additionnant le temps avant et le temps après, ou si vous comptez le délai d'attente dans votre temps total?

En additionnant mon avant et après la dernière fois, ça m'avait donné un temps d'à peu près 1h05 minutes et franchement, je vois mal comment je pourrais faire beaucoup mieux à moins que ma ride ne se termine avec mon ascension (la dernière fois, il nous restait un bon 70 km et 900 mètres de montée à faire après...)

Si vous pensez faire ça en bas d'une heure, vous êtes en forme pas à peu près! On parle d'une heure à pas loin de 4 watts par kg pour faire ça!
    On arrête pas à gate pour payer, on achète nos tickets avant de ce rendre a lake placid. Pour cette fois ci ce sera encore plus simple...c'est fermé. Notre temps strava est donc notre temps réel.

Dernière fois et première fois que je l'avais monté en juillet 1h05min. C'est surement possible d'améliorer ça.

Même chose pour nous, on fait whiteface au début de la ride après 20km d'échauffement et on donne tout. Faut pas qu'il reste de gaz dans tank rendu en haut. Une petite pause et on descend. Le km et l'ascension qui suit nous importe peu dans le sens ou ça prendra le temps que ça prendra, on mouline ça jusqu'à fin.
    Dernière modification par bobz ; 30/09/2015 à 12h33.
    Dan911 likes this.

villeneuve80 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

Strava calcule le temps au complet, incluant le temps d'attente pour payer.

j'avais fait un bon temps aussi (1h06 dont 2min30 d'arrêt au Gate), mais j'ai souffert ensuite... Comme on était parti de québec la veille, on voulait profiter du coin au max !
    on couchait à willmington alors on a monté whiteface au début de la ride (après 20km de réchauffement... il faisait 4 degré !!) une fois rendu en haut il nous restait un 140km à faire et je me suis gelé dans la descente... beaucoup de misère à récupérer après . Chaud dans les montées froid dans les descentes...
    J'ai bonké solide au km 130 après la montée vers lake placid en passant par keene : sur le bord de l'hypothermie, plusieurs arrêts nécessaires et plus de vêtements...
    sauvé par un coke dans un dépanneur

Disons que j'était tranquille en revenant à Québec le jour même (4h d'auto après une journée de 176 km et 3000m de dénivellé !)
    Bref que de beaux souvenirs (hein Stijn ?)
    Dernière modification par villeneuve80 ; 30/09/2015 à 22h54.

villeneuve80 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo RS , Devinci Atlas, Guru Praemio R

Par défaut

Citation Envoyé par Sorin_P Voir le message
    on laisse Strava calcule le tout

quand t’arrête a la cabane le temps est "stope" sur Strava (il attend 5 sec de mémoire avant d’arrêté le temps)
    pour le moving time oui mais pour les segments le chrono continue de rouler !

popol est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par villeneuve80 Voir le message
    Strava calcule le temps au complet, incluant le temps d'attente pour payer.

j'avais fait un bon temps aussi (1h06 dont 2min30 d'arrêt au Gate), mais j'ai payé ensuite... Comme on était parti de québec la veille, on voulait profiter du coin au max !
    on couchait à willmington alors on a monté whiteface au début de la ride (après 20km de réchauffement... il faisait 4 degré !!) une fois rendu en haut il nous restait un 140km à faire et je me suis gelé dans la descente... beaucoup de misère à récupérer après . Chaud dans les montées froid dans les descentes...
    J'ai bonké solide au km 130 après la montée vers lake placid en passant par keene : sur le bord de l'hypothermie, plusieurs arrêts nécessaires et plus de vêtements...
    sauvé par un coke dans un dépanneur

Disons que j'était tranquille en revenant à Québec le jour même (4h d'auto après une journée de 176 km et 3000m de dénivellé !)
    Bref que de beaux souvenirs (hein Stijn ?)
    En effet, c'était vraiment qqch cette sortie là, la seule fois ou j'ai apprécié avoir un powermeter qui me disait de slacker la cadence au début de la montée. Une chance que je l'ai écouté, sinon j'aurai bonké en montant. On a pas le choix de retourner, car nous n'avons rien vu dans la brume en haut, mais il y regnait une atmosphere mystique, un peu comme les videos style Rapha.

Les crabcakes étaient bons, mais la prochaine fois je prend le burger...nous avions manqué de protéines vers la fin, surtout avec le drop de température en fin d'après-midi... Première et dernière fois que j'ai vu simon prendre un coke

j'ai hâte d'y retourner!
    villeneuve80 and Dan911 like this.

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Marinoni Corsa 1993 / Cinelli Tutto 2019

Par défaut

Comme là mentionné Bobz, la dernière fois j'ai été à la gate en voiture pour acheter les "billets" avant de me rendre au point de départ de notre ride. J'ai mentionné à la gentille dame que j'achetais mes "billets" tout de suite car je ne voulais pas arrêter en vélo. Lorsque je suis passé, j'ai passé à côté de la ligne de voiture en montrant mon billet dans les airs et la dame m'a souhaité une bonne journée. Je n'ai même pas eu à ralentir.

Dan911 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma 2018 / Marinoni Corsa 1993 / Cinelli Tutto 2019

Par défaut

Il reste de la place

Trek_2.1 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut Whiteface Veterans Memorial Highway - Fermeture de la saison ce lundi 12 octobre

Malheureusement pour moi, je ne peux me libérer demain.

Amusez-vous! Peut-être prévoir un coupe vent minimaliste pour la descente: En haut, c'est frette un wet t-shirt dans la descente à 80+ km/h!

... Pour les autres, essayer d'y aller ce long week-end! La saison de la montée (du Whiteface Veterans Memorial Highway) se termine ce lundi 12 octobre.

Pour la collation d'après effort (broue), c'est le Brewfest samedi et Blues, Brew and BBQs samedi et dimanche

Activities & Events | Whiteface Mountain

Cheers! I drink to that, after a ride
    Dan911 likes this.

mxincanada est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Bianchi Oltre, Campi Record.

Par défaut

Bonne différence être 1h et 1h14... laisse nous savoir comment ça été ?

bobz est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL

Par défaut

Citation Envoyé par mxincanada Voir le message
    Bonne différence être 1h et 1h14... laisse nous savoir comment ça été ?
    Journée EPIC à whiteface mountain, super météo pour l'ascension. Un super segment digne d'une pub RAPHA après l'ascension, nous étions sur un nuage....

Nous étions 3 et tout le monde à "scorer" a ça façon. Nous avons tout donné s'était malade. Cheers à nous 3 !

Ascension complèté en 58,58 min, j’espérais réussir en dessous de 1h, très heureux. J'avais fait 1h05 en juillet.
    Dernière modification par bobz ; 07/10/2015 à 22h10.
    Cascadeur and Dan911 like this.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages