Je part de Marieville. On pourrait se rejoindre au Rona de la 112 (l'ancien point-lumber) à Carignan vers 7:00?Envoyé par leband
Merci Tilley pour éclairée nos lanternestu est un vrai ptit coeur sur deux pattes!!!
![]()
Je part de Marieville. On pourrait se rejoindre au Rona de la 112 (l'ancien point-lumber) à Carignan vers 7:00?Envoyé par leband
Dans ton char? Dis moi pas que tu es allé faire du vélo après??????? J'ai un pro-race britannique à vendre si tu veux ... 30$ ...Envoyé par Interdit
Merci de tes informations HCH c'est exacte 9h00 dans le stationnement de l'église de St-Donat au 475 Principale a St-Donat (merci tilley)Envoyé par HCH
Pour te rendre a St-Donat, deux chemins equivallents
1- Prend l'auroroute des Laurentides nord (la 15) qui devient la 117 j'usqu'a St-Agathe, ensuite tu prend la 329 j'usqua St-Donat
2- tu prend la 25 nord (Pont Pie iX) ensuite la 125 jusqu'a St-Donat
Dans les deux cas prévoire 1:30 de montréal
Pour L'eau deux bouteilles seronts suffisantes pour 40 km
Fie toi pas sur moi pour le pneu demain, pas encore certain d'y être. Je vais voir demain matin. Si ça peut te donner une idée mes pneus ont au moins 10 lacérations chaque et ça roule toujours!Envoyé par Interdit
Pour demain ...
Comme je suis toujours à l'heure normalement, si au départ je n'y suis pas c'est que je dort encore donc attendez moi pas! Je vais quand même mettre le reveil à 6:00am ... juste au cas ou je sens mes jambes demain matin!
Parfait pour 7h demain matin.Envoyé par defrag
As-tu un rack ? Moi j'ai un Thule pour 1 velo... L'autre on peut le mettre dans l'auto.
André
Interdit, si c'est une crevaison lente, demain matin on change ton tube en 5 minutes et tout est réglé, si ca peut te rassurer je ne gonflerez pas ton pneusEnvoyé par Interdit
![]()
A demain
Excellent André, il y a surement de la place pour toiEnvoyé par leband
![]()
Jai un vieux set de Cadence kevlar si jamais tu est mal pris, usagé mais encore en état de roulement! tu vois pas d'excuse pour demain matin![]()
Bien heureux de te savoir debout, prend ton temps on va t'attendre, surtoutEnvoyé par Interdit
pcq apres 9:00 tu paye la bierre![]()