Page 1 sur 13 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 128

Discussion: Montréal - Québec - Samedi 22 juillet 2006

Grog est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Miele Uno

Par défaut Montréal - Québec - Samedi 22 juillet 2006

Chers ami(e)s,

Tel que promis il me fera plaisir d'offrir le soutien routier à un groupe de vélociens et vélociennes faisant Montréal-Québec (par la 138) en groupe en juillet.

NOUVELLES INFOS:
    Départ à 6h30 du McDonald situé au
    8235, rue Notre-Dame Est (à l'est du tunnel Louis-Hippolyte Lafontaine)

Je propose officiellement le samedi 22 juillet. S'il ne fait pas beau ce sera peut-être remis au weekend suivant mais ce n'est pas certain, je n'ai pas beaucoup de fins de semaine au Québec et je ne veux pas trop bloquer mon agenda. Peut-être qu'une autre conductrice ou autre conductrice prendra le relais pour le 29?

Je disposerai assurement d'un véhicule quatre portes mais probablement sans porte-vélo, et mon propre vélo sera dans la bagnole. C'est toutefois possible de transporter un autre vélo dans ladite voiture, donc en cas de pépin je peux ramasser un (ou peut-être plusieurs) cycliste(s). Je transporterai toutefois toutes les provisions nécessaires à l'équipée et des points de rencontre seront prévus en route. Il est plausible que j'aie accès à une mini-fourgonnette pour la fin de semaine, mais ça reste à confirmer.

Je rentrerai à Montréal seulement le dimanche soir. Advenant le cas où j'aurais la mini-fougonnette, j'aurais de la place pour deux passagers et leurs bécanes.

Il va de soi que vous devez avoir votre corps et votre bécane en bon état avant de vous engager dans cette aventure. C'est tout à fait faisable, mais vous devez vous attendre à rouler relativement fort et avec un groupe d'autres cyclistes pendant plus de 250 km. Le départ sera donné très tôt le matin.

Veuillez donc vous manifester si ça vous intéresse et j'ajouterai votre nom à la liste ci-bas. Si vous voulez m'accompagner en voiture (à condition que j'aie la fourgonnette - ou avec votre propre véhicule si jamais le nombre le justifie!), faites-moi également signe!

Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure avec les détails de l'expédition!

Au plaisir!!

CYCLISTES CONFIRMÉS
    ----------------------
    Orignal
    Stephen (se joint à nous à Trois-Rivières)
    Zach
    Gaby14
    Chris (ma tendre moiti&#233
    Sérotonine

CYCLISTES TENTÉS EN QUÊTE DE GARDIENNE
    -------------------------------------------
    Paps
    PatDu

CYCLISTES TENTÉS QUI VONT CONFIRMER
    ----------------------------------------
    Pollux
    Dzzic

---------------------
    TRANSPORT (RETOUR)
    ---------------------
    Camionnette de Grog (4 personnes incluant conductrice, 3 vélos):
    Grog, Chris, Sérotonine. Reste une place pour un passager mais pas de place pour un vélo. Retour dimanche soir.

Pick-up du frère d'Orignal (4 personnes incluant conducteur, vélos illimités ou presque)
    Frère d'Orignal, Orignal, Zach. Reste une place pour un passager.

Autres à confirmer.
    Dernière modification par Grog ; 19/07/2006 à 10h46.

paps est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale synapse, bianchi

Par défaut

Maudit que cela me tente je m'active à la recherche de gardienne et je recomfirme le tout sous peu merci de l'intiative Grog

Ayoye est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Talking

Ça tombe justement bien, je me cherchais une date pour le refaire cette année. Tu peux mettre mon nom sur cette dite liste

ORIGNAL est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Je suis partant !!!

En auto ou en vélo, qu'importe; Québec nous attend

Let's go Paps !!! Tu vas adorer nous drafter pendant 250 km

sérotonine est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Ça m'intéresse. Je confirme la semaine prochaine!

pollux est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU racelite 2003

Par défaut

Je serai intérèssé, je n'ai jamais rencontré aucun vélocien, combien de personne au total est accépté et quel serais la moyenne de vitesse a respecter? Ma moyenne en solo situ selon la température entre 29km et 31km sur 200 km.

Citation Envoyé par Grog
    Chers ami(e)s,

Tel que promis il me fera plaisir d'offrir le soutien routier à un groupe de vélociens et vélociennes faisant Montréal-Québec (par la 138) en groupe en juillet.

Je propose officiellement le samedi 22 juillet. S'il ne fait pas beau ce sera peut-être remis au weekend suivant mais ce n'est pas certain, je n'ai pas beaucoup de fins de semaine au Québec et je ne veux pas trop bloquer mon agenda. Peut-être qu'une autre conductrice ou autre conductrice prendra le relais pour le 29?

Je disposerai assurement d'un véhicule quatre portes mais probablement sans porte-vélo, et mon propre vélo sera dans la bagnole. C'est toutefois possible de transporter un autre vélo dans ladite voiture, donc en cas de pépin je peux ramasser un (ou peut-être plusieurs) cycliste(s). Je transporterai toutefois toutes les provisions nécessaires à l'équipée et des points de rencontre seront prévus en route. Il est plausible que j'aie accès à une mini-fourgonnette pour la fin de semaine, mais ça reste à confirmer.

Je rentrerai à Montréal seulement le dimanche soir. Advenant le cas où j'aurais la mini-fougonnette, j'aurais de la place pour deux passagers et leurs bécanes.

Il va de soi que vous devez avoir votre corps et votre bécane en bon état avant de vous engager dans cette aventure. C'est tout à fait faisable, mais vous devez vous attendre à rouler relativement fort et avec un groupe d'autres cyclistes pendant plus de 250 km. Le départ sera donné très tôt le matin.

Veuillez donc vous manifester si ça vous intéresse et j'ajouterai votre nom à la liste ci-bas. Si vous voulez m'accompagner en voiture (à condition que j'aie la fourgonnette - ou avec votre propre véhicule si jamais le nombre le justifie!), faites-moi également signe!

Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure avec les détails de l'expédition!

Au plaisir!!

CYCLISTES CONFIRMÉS
    ----------------------
    Orignal
    Ayoye

CYCLISTES TENTÉS EN QUÊTE DE GARDIENNE
    -------------------------------------------
    Paps

CYCLISTES TENTÉS QUI VONT CONFIRMER
    ----------------------------------------
    Sérotonine

leband est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac Comp.

Par défaut

J'ai pas assez de kilo. (km, des kilos ca j'en ai en masse ) cette année mais l'an prochain peut-être. C'est un défi très intéressant.

- C'est quoi la préparation avant ce genre de sortie ?

- C'est quoi vous apporter pour manger sur la route ?
    barre énergique, gel, cytomax, bière, vin, cigarette etc...

- Combien de pauses ?
    - En combien de temps vous croyez ?

Plein de questions !!!
    André

Gaby14 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Vulgaire Trek Madone 5.9

Par défaut

Ça m'intéresse vraiment. J'ai une soeur à Saint-Jean-Chrysostome. Mon frère pourrait m'attendre là pour le retour. Je n'ai cependant jamais fait de parcours aussi long dans une journée. Mais, si je me fie sur le fait que j'ai fait Sussex-Frédéricton la même journée (170km) avec des bagages et un VTT en alu, je devrais pouvoir faire 250 km sur un carbone sans bagage.

Grog est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Miele Uno

Par défaut

POLLUX
    Il n'y a pas de nombre maximal de personnes, mais je ne peux assurer aucun transport pour le retour donc tu dois t'organiser pour revenir à Montréal par tes propres moyens. Je peux toutefois transporter un petit bagage entre Montréal et Québec (dans la voiture).

stephen est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni VR2

Par défaut

Salut,

Je ne ferai pas tout le trajet avec vous mais je vais aller vous rejoindre entre trois-rivieres et montreal et de la je vais faire un bout de chemin avec vous

Page 1 sur 13 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages