Fais-moi signe et je vais tenter de me libérer ...![]()
Descendre JayPeak à 200 lbs, ça doit aller vite en titi ...![]()
![]()
Salut,
Je serai en vancances dans la région de sutton du 17 au 23 juillet. Je pense aller faire le circuit sutton - jay peak - sutton, entre autres. Si ça dit à quelqu'un ou quelques uns, je serai bien heureux de partager les souffrances de la montée avec lui et/ou elle.
F.
Fais-moi signe et je vais tenter de me libérer ...![]()
Descendre JayPeak à 200 lbs, ça doit aller vite en titi ...![]()
![]()
Il va falloir que tu corriges tes interventions à mon propos, je pèse 198lbs maintenant! Mais même à ce poids, ça descend vite, mais ça monte un peu moins - alors tu pourras te reposer en m'attendant en haut!
J'ai vu que tu allais à Québec le 22 et moi, je fais généralement une plutôt grosse sortie le dimanche. Pour que tu sois frais pour samedi et que je sois pas épuisé de mon dimanche, est-ce que le mercredi (19) ça te dirait? Départ style 8hres à Sutton devant la chocolaterie ou qqchose du genre (proposes autre chose si tu veux), ça t'irait où c'est trop tôt? Si tu veux me rejoindre au camping où je serai avec ma copine, ça pourrait aussi se faire j'imagine: si c'est ce que tu préfères, je me renseignerai sur les possibilités de stationnement.
Ciao,
F.
Salut François,
Je corrige pour le 200 lbs ...![]()
Le 19, ça pourrait être bien pour moi (et pour d'autres si ça leur tente).
Normalement, je pars du stationnement du bureau de poste de Sutton. Il y a de la place en masse et c'est facile à trouver.
Pour l'heure, c'est un peu tôt pour moi; il faut que j'alle porter les enfants à la garderie avant ... mais je te reviens la-dessus.
Interdit tu as déja essayer 2 réveil-matin pour les grandes occasions?Envoyé par Interdit
![]()
- Lui, ça prend le 3e avion de World Trade Center pour lui faire réveillerEnvoyé par Yvon Lamoureux
![]()
Tu pourrais te ramasser avec des dizaines de réveil-matin. Farce a part quand j'ai un rendez-vous important (sortie de vélo) je met toujours un réveil électrique et je règle mon téléphone cellulaire pour le réveil.Envoyé par Interdit
![]()
Yvon, ça te tente pas une tite-boucle de 90 km entre Sutton et JayPeak ??
Ouais, ca me tente pas mal. je vais voir comment mon genou va se comporter d'ici la et je confirmerai avec vous.Envoyé par ORIGNAL
![]()
Chaque fois que j'ai mal à un genou, je vais faire cette boucle là et ça disparaît comme par magie ...Envoyé par Yvon Lamoureux
![]()
![]()