Malheureusement,je ne suis pas de taille...shit
Voilà le projet:
Former un peloton de 5-6 cyclistes pour parcourir 1 de ces 2 parcours en une journée:
Option 1: Gatineau à Baie-St-Paul: 538 km
A ride mapped on 12/29/2011 in Hull | Bike Map | MapMyRIDE
Option 2: Montréal à Trois-Pistoles: 513
Albertomoncoco's Private Profile
Vitesse moyenne 25-30 km/h.
L'année dernière Superburn et moi avons fait Gatineau-Québec et ce fut une expérience mémorable. Si vous êtes intéressé faites-nous signe et indiquez votre option privilégiée.
Selon la météo nous pourrions faire la randonnée dans le coin de la St-Jean ou de la fête du Canada.
À plus, je l'espère!
Malheureusement,je ne suis pas de taille...shit
Contacte moi quand ça sera le temps.
Le vélo c'est dure. -moi
option 1: haha, malade.
option 2: peut-etre intéressé, je pourrais toujours mourir a mi-chemin = québec = maison, on peut vous accompagner pour la moitié?
malade!!!
Luc, t'é un malade. Je te l'avais dit déjà?
dans quessé que je me suis embarqué encore...
Logistiquement parlant, l'option 2 me serait plus simple. Mais il faut comparer les 2 parcours.
Recherche cinglés pour randonnée de plus de 500 km en une journée:
OUi, vous m'avez appellé?
ah ah super, je pensais que c'était juste moi qui avait des idées de fou de-même, tu me rassure
Option 1 pour moi haut la main, mais on se rejoindrait a mourial comme on s'en était déja glissé un mot avant...
quand ?? et comment prévoyez-vous le retour a Mourial ( ou Gatineau)?
Moi de mon bord on risque d'être un duo, on va en profiter pour faire une pratique pour l'ultra-défi des 21!
On va se faire "druper" a qc, on vous rejoint a Mourial, on va a Baie-st-paul avec vous, mais nous on risque fort de continuer jusqu'a Chitouimi, sans escale... ont est de-même, mais sa reste a voir, tout dépends des vents bien entendu!! La pluie, je men fou un peu, ça jamais été un facteur pour faire chuter ma moyenne.