Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Montréal - Québec en une journée, fin mai 2011

payne est déconnecté Membre Junior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Stockholm (DeVinci)

Par défaut

Update!
    J'ai une personne qui hésite, et une personne confirmée. Le projet commence à prendre forme. =)
    Je rappel que je compte le faire vers la fin du mois de mai.

beanic est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Felt z35 Garmin, Norco Malahat

Par défaut

Excuse moi pour le retard de la réponse mais je suis toujours interessé pour le projet.

Depuis août 2009, j'ai grandement améliorer mes capacités et avec mon Felt, le trajet Montréal-Québec en une journée ne me fait plus peur. V'là deux ans, j'étais chargé comme une mule, avec un vélo aussi performant qu'un Bixi et sans aucune à l'extérieur de la zone de montréalaise.

En terme de difficulté, j'ai déjà fait sensiblement la même chose en août dernier avec le trajet Mt-Laurier/St-Jérôme. Peut-être 80km de moins, mais avec la 60km de garnotte et un plus gros dénivellé total. De plus, sans rien envelé à mon collègue de route, disons que j'aurais pu faire facilement la distance en moins de 12 heures.

Concrètement, je prévois partir à 5 heures de St-Jérôme (l'aube est à 4h38 pour le 25 mai). Arrivé à Louiseville à 10h30, on pourrait s'y donner rdv pour 11h.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Stockholm (DeVinci)

Par défaut

C'est un peu moche de se rencontrer pour ne faire que la moitié du chemin ensemble, mais bon. :P
    Le seul hic, c'est que je ne peut garantir l'heure à laquelle mon petit groupe de possiblement 3 personnes va arriver à Louiseville... =/
    Personnellement, je trouverais ça vraiment mieux si tu pouvais venir nous rencontrer à Montréal. =)

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Stockholm (DeVinci)

Par défaut

J'ai noté "Tremdo" et "beanic" comme membres voulant possiblement participer au trip.
    S'il y a d'autres intéressés, envoyez-moi un message privé contenant votre adresse électronique le plus tôt possible s'il-vous-plaît. =)

En plus de ces 2 membres et ma propre personne, j'ai un ami qui va aussi venir.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Les tags pour cette discussion

Règles de messages