Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16
Affichage des résultats 151 à 152 sur 152

Discussion: Autre sortie de groupe

jcdeblois est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Ça dépend des jours

Par défaut Sortie

Merci gang pour la sortie d'hier. Le "critérium" dans la parc était vraiment amusant.

Un peu comme Marie-Ève, je me suis fait largué après un relais et c'est vrai que quelques pieds c'est parfois dur à rattraper. Mais bon, l'important c'est le plaisir de rouler, d'apprendre de nouveaux trucs et de voir des gens sympa.

Merci encore

JC

Calendyr est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Nakamura

Par défaut

Citation Envoyé par Etincelle
    Est-ce que tu t'es perdu??? On ne t'a pas vu!
    Je suis arrive la-bas a 18:45. J'ai ete oblige de retourner a la maison du travail et ca ete pas mal plus long que je pensais me rendre la bas. J'ai fait l'estacade jusqu'au pont levant, j'ai tourne la et descendu une cote et pris un piste cyclable... apres un bout de temps je me suis dit que j'etais pas a la bonne place alors j'ai rebrousse chemin et j'ai refais le retour sur l'estacade... quand je suis arrive a l'autre bout y'avais environt 25 personnes du groupe. Ils ont probablement repasse quand j'etais dans la mauvaise section du circuit... donc j'ai pas croise le groupe.

On est aller manger a une resto greque apres. Tres sympatique. La seule chose c'est que l'on est rendu un tres gros groupe alors quand t'es a un bout de la table tu peux pas entendre ce que les gens disent a l'autre bout C'est un beau probleme mais ca serait bien d'avoir une table ronde pour 50 personnes

La prochaine fois on devrait aller bouffer chez Amir a la place du commerce, ils ont une terrasse et c'est bon en maudit un Shish-Taouk

Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6 14 15 16

Règles de messages