Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 166

Discussion: Sortie du Mercredi soir

Andy Lamarre est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Thumbs up Sortie du Mercredi soir

A tous, après le succès de notre sortie du Samedie le 13 Août, je suggère une sortie de groupe tous les Mercredi soir d'ici la fin du mois d'Août.

On pourrait faire une sortie d'entrainement EN GROUPE soit sur la piste GV ou sur l'Estacade vers Cote Ste Catherine.

On partirait vers 6.30 et on pourrait diviser le groupe en 2 ou 3 sections soit EXPERT, MEDIUM et DÉBUTANT.

On pourrait faire une sortie de 1 hr 30 et on pourrait alterner d'une place a l'autre ou choisir le mème endroit de départ.

Si ça fonctionne, j'aurais besoin d'assistance comme entraineur, j'ai vu Samedi qu'EnergieSolaire avait déja fait beaucoup de vélo, si tu est disponible je t'offre la job, j'en prendrai un groupe et il faudra en trouver un autre, si jamais on forme trois groupes.

Je trouve le groupe Velocia si simpatique et je crois que cet expérience sera bénifique pour tous.

LAISSER LE MOI SAVOIR.

EnergieSolaire est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre
    A tous, après le succès de notre sortie du Samedie le 13 Août, je suggère une sortie de groupe tous les Mercredi soir d'ici la fin du mois d'Août.

On pourrait faire une sortie d'entrainement EN GROUPE soit sur la piste GV ou sur l'Estacade vers Cote Ste Catherine.

On partirait vers 6.30 et on pourrait diviser le groupe en 2 ou 3 sections soit EXPERT, MEDIUM et DÉBUTANT.

On pourrait faire une sortie de 1 hr 30 et on pourrait alterner d'une place a l'autre ou choisir le mème endroit de départ.

Si ça fonctionne, j'aurais besoin d'assistance comme entraineur, j'ai vu Samedi qu'EnergieSolaire avait déja fait beaucoup de vélo, si tu est disponible je t'offre la job, j'en prendrai un groupe et il faudra en trouver un autre, si jamais on forme trois groupes.

Je trouve le groupe Velocia si simpatique et je crois que cet expérience sera bénifique pour tous.

LAISSER LE MOI SAVOIR.
    Je suis pour, naturellement. Mais il y a bon nombre de cyclistes expérimentés sur ce site je crois, et si "conduire" un de ces packs intéresse l'un d'entre eux, je préfèrerais passer mon tour et demeurer "low profile"

Mais c'est une initiative absolument motivante et j'embarque volontier

PS - Dans des circonstances similaires (2 packs de vitesses différentes), on faisait parfois un jeu le fun, du temps que j'étais à Québec : Le pack le plus lent partait avec genre 5 minutes d'avance, et le pack plus rapide devait tenter de rejoindre le pack de tête.
    Dernière modification par EnergieSolaire ; 14/08/2005 à 11h59.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par EnergieSolaire
    PS - Dans des circonstances similaires (2 packs de vitesses différentes), on faisait parfois un jeu le fun, du temps que j'étais à Québec : Le pack le plus lent partait avec genre 5 minutes d'avance, et le pack plus rapide devait tenter de rejoindre le pack de tête.
    Dans un tel cas j'embarque avec le premier groupe.

GerryN est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

J'embarque, même si je ne connais pas le niveau du groupe de samedi dernier. J'étais là de 9h00 à 9h45 et je n'ai rencontré personne!!!! Inoui!. C'est la preuve qu'on peut rouler sur ce circuit en plein anonymat.

Toutefois, 18h30 me parait un peu tard à cette période de l'année.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par GerryN
    J'embarque, même si je ne connais pas le niveau du groupe de samedi dernier. J'étais là de 9h00 à 9h45 et je n'ai rencontré personne!!!! Inoui!. C'est la preuve qu'on peut rouler sur ce circuit en plein anonymat.

Toutefois, 18h30 me parait un peu tard à cette période de l'année.
    -----
    On peut toujours l'avancé a 6.15 mais on doit penser a ce que tout le monde doit être au départ.

Calendyr est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Nakamura

Par défaut

Moi je suis toujours partant pour des activitees a velo comme je le savez surement.

Tu penses a quelles vitesses pour les trois groupes? Si c'est pour faire une activite de type course je ne suis simplement pas assez rapide. Mais je suis interesse a en savoir plus quand meme

Salass est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus

Thumbs up

Je suis partant à 100%!!

C'est quoi exactement le niveau débutant?

P.S. C'était vraiment le fun samedi même si j'ai juste pu rider 1 tour avec vous à la fin. J'me suis quand même bien amusé pendant 1h30 tout seule avec le vent avant ça...

tilley est déconnecté Membre Senior

Par défaut GerryN

Citation Envoyé par GerryN
    ...Toutefois, 18h30 me parait un peu tard à cette période de l'année.
    - des moyeux à dynamo, ça existe

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Salass
    Je suis partant à 100%!!

C'est quoi exactement le niveau débutant?

P.S. C'était vraiment le fun samedi même si j'ai juste pu rider 1 tour avec vous à la fin. J'me suis quand même bien amusé pendant 1h30 tout seule avec le vent avant ça...
    Débutant veut dire:
    JAMAIS TROULÉ EN PELETON, ET NE PEUT ROULER +VITE QUE 20 KM/H AU DÉPART EN PELETON, AUTREMENT DIT DÉBUTANT.

HCH
    HCH est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    DeVinci LEO SL , DeVinci Tosca SL2

Par défaut

Bonjour tout le monde,

ce fut effectivement très agréable de rouler ensemble ce samedi, malhureusement pour moi le mercredi soir c'est impossible, déjà qu'il faut que je fasse une modif à ma routine familliale pour mon entrainement du mardi soir avec la gang de Andy. Par contre demain matin très tôt je serai sur la montagne (de 7 a 8) s'il y à des gens intéressés ...
    En fds prochaine je compte bien faire une grosse sortie en préparation pour la Sherboucle début Septembre. Y a t'il une équipe qui se forme pour cet épreuve ?

Page 1 sur 17 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages