Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: 20-40cm de belle neige!!!

Devil Inside est déconnecté Membre

Par défaut

Ca va être LE week-end de ski. Tout plein de nouvelle neige, du soleil, des températures dans le -10C pour samedi, un peu plus froid pour dimanche.

Je dois faire une bonne vie ça tombe sur ma fin de semaine de patrouille. Que la vie est belle.

tilley est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Devil Inside Voir le message
    Ca va être LE week-end de ski. Tout plein de nouvelle neige, du soleil, des températures dans le -10C pour samedi, un peu plus froid pour dimanche.

Je dois faire une bonne vie ça tombe sur ma fin de semaine de patrouille. Que la vie est belle.
    - Oooui...une beau week-end de glisse en perspective. Avec les 10-15cm de neige en moyenne un peu partout, ça va couvrir les mottes de gazon et de roches des dernières semaines. En bonus, moins froid, moins de vent d'annoncé

Etincelle est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni cyclo

Par défaut

Youppi! Je crois que c'est le Parc du Mont-Orford que je vais aller visiter en fds! et à bien y penser.. pourquoi pas le Gai-Luron aussi !!! mais avec mes "vieux" skis! J'ai le goût de profiter de la neige.. et non pas de me battre avec mes skis!

Etincelle est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni cyclo

Par défaut

Très belle sortie en ski de fond. J'ai ressorti mes vieux skis et vlan... me revoilà qui glisse à toute vitesse... j'ai bien peur que mes nouveaux skis vont être sur le marché des échanges! Peux-être que certains joueurs du Canadiens seraient intéressés!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages