Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: suite-cherche amis gays

Par défaut suite-cherche amis gays

J'ai bien marqué cherche AMIS GAYS et non un chum, je roulais avec un ami hétéro qui m'a mis de côté quand il a su que j'étais gay, c'est pour cela que j'aurais aimé connaitre des passionnés du vélo comme moi et qui comprenne bien ma situation. Mais si cela cause un problème, bien oublier tout cela. À voir l'ouverture d'esprit de Fred le fondateur, ouf!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Citation Envoyé par Peter Voir le message
    J'ai bien marqué cherche AMIS GAYS et non un chum, je roulais avec un ami hétéro qui m'a mis de côté quand il a su que j'étais gay, c'est pour cela que j'aurais aimé connaitre des passionnés du vélo comme moi et qui comprenne bien ma situation. Mais si cela cause un problème, bien oublier tout cela. À voir l'ouverture d'esprit de Fred le fondateur, ouf!
    J'appelerais pas ca un ami celui qui ta mis de coté ..pas fort ca . Et pour le reste gay ou pas gay straight ou pas on s'en fout .Si tu veus rouler t'as juste a te pointer lors de nombreuse sortie velocia tu seras le bienvenue

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR1 2006

Thumbs up

En passant dans ma reponse de l'autre fil de discussion, c'est pas que je suis homophobe mais a mon avis, t'aurais pu tout simplement ecrire "cherche compagnon de route". C'est juste que le fait specifier "gay" ca donne l'impression que tu cherches un chum. D'ou mon etonnement !!

Comme dit Richard, tu te pointes, et tu roules !

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Urbano et Surly LHT

Par défaut

Citation Envoyé par waltereo Voir le message
    C'est juste que le fait specifier "gay" ca donne l'impression que tu cherches un chum. D'ou mon etonnement !!
    C'est juste que nous ne connaissons pas grand-chose à la 'gaité' je crois. Être gay recouvre plus que la vie amoureuse semble-t-il. Il en découle des implications simplement affectives, sociales et même, lorsque nécessaire, politiques, à ce que j'en vois.

Cette préférence sexuelle n'est qu'un autre aspect de la vie pour moi, ni plus, ni moins. Il est vraisemblable que je ne puisse jamais avoir une compréhension complète de ce côté de toi, Peter, mais franchement peux-tu vraiment comprendre un hétéro straight? Il y a bien assez d'autre choses à partager entre les gens pour que ça ne soit pas un problème.

Sois le bienvenu Peter et merde aux bornés de toute orientation sexuelle.

Par défaut

...Mais si cela cause un problème, bien oublier tout cela...
    .
    Comme chantait si bien Brel..."Ne me quitte pas...Ne me quitte pas..." Peter, restez avec nous-autres si vous aimez faire du velo. Regardez la section "Sorties Velocia" pour voir s'il y a des sorties qui vous interessent et soyez le bienvenu. Faut rendre le velo, le cyclisme un moyen de raprochement, de s'unir dans le repect et l'acceptation des pensees differentes, des modes de vie differenents que la notre.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

Sois le bienvenu Peter et au plaisir de rouler ensemble lors d'une sortie en gang.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Time, Xprezo (montagne), Bianchi Pista fixe

Par défaut

On a pas tous un diplôme en relations publiques et gestion de crise... d'humain a humain au travers d'un écran d'ordi, des fois ça passe mal!
    'suis désolé d'entendre que tu t'es fait larguer à cause d'un "détail" qui selon moi, ne semble pas influencer les membres de ce forum.
    Dernière modification par el mammouth ; 06/10/2009 à 08h35.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni/leggero + Marinoni VR2 + Opus Legato

Thumbs up

Citation Envoyé par GerryN Voir le message
    Sois le bienvenu Peter et au plaisir de rouler ensemble lors d'une sortie en gang.
    Avec Velocia , le vélo ca se partage , assis sur le vélo point de discrimination que tu sois avocat , pdg , plombier ou autre . De toute maniere lorsque j`enfourche mon vélo , je suis aux zoiseaux...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Viens rouler avec nous ! Et je peux t'assurer que tu ne seras pas notre premier membre de la communauté LGBT, ni notre dernier. Velocia est un microcosme de la société, alors il y a toutes sortes de gens, et , à mon humble avis, je n'ai jamais remarqué quelque comportement homophobe que ce soit sur notre site ou dans notre groupe. Bien que n'étant pas gay moi-même, j'ai des amis gays et lesbiennes qui sont des personnes formidables.

Par ailleurs, il faut comprendre qu'un site comme Velocia, ouvert à tout le monde, peut facilement être infiltré par des gens qui ont toutes sortes de choses à annoncer, plus ou moins en rapport avec le vélo. Or, comme Velocia est articulé autour d'une passion commune pour le vélo, sous toutes ses formes (droit, horizontal, tandem, acier, aluminium, carbone, titane et même... bambou !) notre administrateur, Fred, et notre webmestre, Tilley, doivent parfois fermer des discussions qui ont l'air de vouloir utiliser le site comme un site d'annonces classées sans rapport avec le vélo. (pour les annonces en rapport avec le vélo, on a un forum qui leur est consacré). Il ne faut pas voir là un manque d'ouverture d'esprit, mais simplement des actions qui font que Velocia reste centré sur sa raison d'être, c'est-à-dire le vélo.

Bruno

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

Que l'on soit noir, blanc, jaune, noir, hétéro, bi ou homo, perso. je n’en ai rien à cirer. Si le gars avec qui tu roulais t'a largué à cause de ton orientation c'est son problème à lui. Ici nous avons une passion commune; le vélo. Et s'il y a quelque chose que je déteste au plus haut point c'est bien l'exclusivité. Il y a les gyms Swan ou Curves pour femmes, les bars gaie pour hommes seulement et autres patente exclusives que je déteste.

Ici c'est du vélo qu'on fait et perso j'aime pas les sorties ou club pour femme seulement, car je suis certain que si on call une sortie pour homme seulement on va se le faire dire assez vite. Si l'on commence à classer les gens par sexe, orientation ou race aussi bien rouler tout seul.

Désolé pour toi, mais les hommes n'évoluent pas tous à la même vitesse (ton ex copain de route en est la preuve) mais de la à dire que Fred n'est pas ouvert d'esprit...on call un peu vite à l'homophobie non?

Velocia n'est pas un club de rencontre POINT. Si ton message avait plutôt été: "Recherche compagnon de route, homophobe s'abstenir." ton post serait encore ouvert.

En passant on a même une femme à barbe alors on est pas trop sélectif ici ;-)
    Dernière modification par Flash ; 06/10/2009 à 11h12.

Règles de messages