Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74

Discussion: suite-cherche amis gays

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut Hein !

Citation Envoyé par yves bedard Voir le message
    Avec Velocia , le vélo ca se partage , assis sur le vélo point de discrimination que tu sois avocat , pdg , plombier ou autre . De toute maniere lorsque j`enfourche mon vélo , je suis aux zoiseaux...
    Même les avocats...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Citation Envoyé par Flash Voir le message

En passant on a même une femme à barbe alors on est pas trop sélectif ici ;-)
    Tadamm!! elle est avocate en plus

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL 3 / Giant TCR C2 / Devinci Caribou

Par défaut

Citation Envoyé par Peter Voir le message
    À voir l'ouverture d'esprit de Fred le fondateur, ouf!
    Tu dois faire attention à la victimisation. Par expérience, je n'ai jamais rencontré sur vélocia que des gens ouverts d'esprits. Si tu lis bien les commentaires qui ont été ajoutés dans cette discussion tu devrais te rendre compte, malgré ta première impression, que tu trouveras ici pleins de cyclistes passionnés qui voient bien au-delà des préjugés communs. Je t'invites à venir rouler et surtout à t'amuser!
    Le vélo c'est dur. -moi

Par défaut

Peter, tout est dans la manière.

Tu as choisi, comme premier message, d’en écrire un trop bref pouvant être interprété de plusieurs façons. « Cherche amis gays »,
    en l’absence d’autres explications, peut aisément être compris comme une affirmation sexiste excluant tout ceux qui ne le sont pas. Si tu relis les règles que tu as acceptées en t’inscrivant, j’espère que tu comprends pourquoi ton premier sujet a subi la « loi du cadenas ».

Dans ton deuxième message, tu t’es repris mais c’est encore incomplet. Ce qui nous intéresse vraiment c’est de savoir si tu roules route ou montagne, en ville ou en campagne, sur le plat ou dans les bosses, mollo ou à fond la caisse. On veut aussi savoir si tu roules en double, en triple ou en compact et pourquoi; si tu préfères Campy à SRAM ou à Shimano; etc.

P.S. Si tu prends le temps de lire un peu sur ce forum, tu ne peux manquer de remarquer la discussion « Qui êtes-vous et que roulez-vous? ». Ça aurait été le meilleur endroit pour te présenter et où y écrire pourquoi tu aimes le vélo, quel genre de cycliste tu es, le problème que tu as connu et ce que tu recherches sur Vélocia.

Par défaut

Je fais partie d'un club de vélo comptant quelques centaines de membres. Dépendant de qui se présente à une sortie, je roule avec différents pelotons d'une fois à l'autre, bien souvent avec des gens dont je ne connais rien de la vie personnelle. Et bien honnêtement, je n'en n'ai strictement rien à cirer. Je veux rouler avec du monde à peu près de mon calibre,sympathique autant que possible et (surtout) ayant un comportement sécuritaire et prévisible. On jase après la ride, et dépendant des affinités, la discussion peut prendre une tournure plus personnelle, mais si j'apprenais que mon interlocuteur était homosexuel, diabétique, franc-maçon, albinos anonyme ou gaucher, il faudrait que je sois tata en cibolac pour que cela me fasse décider de ne plus rouler avec cette personne.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut

J'arrive en retard car j'ai dûe mettre un nouvel ordinateur en marche (maudit Bill Gate) lui, je ne roulerais pas avec,
    mais avec toi n'importe quand......

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Rocky Mountain (qui ne grimpe pas souvent), Kingsway (qui sert de valet)

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre Voir le message
    (maudit Bill Gate) lui, je ne roulerais pas avec,
    J'suis sur que tu roulerais avec sauf que tu lui dirais ta facon de penser!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Allied Alfa Road

Par défaut

On pourrait parler de vélos couchés aussi, ça mettrait du piquant dans le débat. Me semble...

Blague à part, si tu cherche que des amis gays pour rouler, c'est un peu dommage, je crois enfin. Sommes nous (les straights) de si mauvais compagnons de route ? À part l'adéquiste qui t'a lâché je pense que la communauté vélocipèdique est particulièrement prompte à accueuillir les gens de bonne volonté et qui peuvent mettre un peu de braquet. En tout cas, je ne vais pas aux sorties Velocia par manque de temps et obligations familiales, mais de loin, ça me semble être une très belle gang. Et si tu pense qu'on aime pas les gays, ben tant pis !

My two cents

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Vulgaire Trek Madone 5.9

Par défaut

Y'a le ex-adéquiste suprême en bas de la page.
    Ut ameris, amabilis esto

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale - R5000 2005

Par défaut Tout est relatif ... tout comme ...

Citation Envoyé par Gaby14 Voir le message
    Ce que l'on conçoit mal s'énonce obscurément et les mots pour le dire arrivent péniblement.
    Tu vois bien qu'il n'y a pas juste du vélo dans la vie ... même si avec un peu d'effort on arrive bien à tout ramener au vélo ... car au bout du compte, il n'y a que le vélo dans la vie. Mmmmm ... enfin, bref, c'est ce que je voulais dire. Je crois. Genre.

Règles de messages