Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mes prochains jours

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Unhappy Mes prochains jours

Je pars demain pour le Lac Mégantic pour une journée, on va le faire en voiture et de la monter a l'bservatoire, après on s'en va a Peal Harbor pour 5 jours, donc du vélo sur le bord de l'Océan. Souhaiez-moi de la belle température.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre Voir le message
    va a Peal Harbor pour 5 jours, donc du vélo sur le bord de l'Océan. Souhaiez-moi de la belle température.
    Pearl Harbor Pearl Harbor? Wowwww. Devrais faire beau à l'année à Hawaï, du moins c'est l'idée que je me faisais de ce petit paradis sur terre!

Bonne température, bon voyage. Soyez prudent tout en gardant en tête que le plaisir est dans l'exagération!!

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre Voir le message
    s'en va a Peal Harbor pour 5 jours, donc du vélo sur le bord de l'Océan. Souhaiez-moi de la belle température.
    Pearl Harbour ! C'est un de mes rêves de rouler à Hawaii ainsi que sur les Iles Canarie... Ouf ! Bon voyage à toi et ne t'inquiète pas pour la température.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 1.2 WSD 2009

Par défaut

Tu voulais sans doute dire Bar Harbor, dans le Maine? C'est pour ça qu'il faut te souhaiter de la bonne température ainsi que la figure tristounette!

C'est magnifique Bar Harbor! Bon, c'est pas Hawaii...

Mon fils avait percé sa première dent au camping de Bar Harbor. 4 heures du matin, dans la tente, à la grosse noirceur. Il braillait! On savait pas ce qu'il avait, on voyait rien, on part en voiture avec l'idée d'aller à l'hôpital.

Il s'est endormi en roulant, alors on s'est dit pas besoin d'aller à l'hosto - pas tout de suite, en tout cas. Quand le soleil s'est levé, on a compris. Mais de retour au camping, les gens nous regardaient bizarre...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale, pis d'autres

Par défaut

Citation Envoyé par Di@ne Voir le message
    Tu voulais sans doute dire Bar Harbor, dans le Maine? C'est pour ça qu'il faut te souhaiter de la bonne température ainsi que la figure tristounette!

C'est magnifique Bar Harbor! Bon, c'est pas Hawaii...
    C'est ce que je me disais aussi que ce devait être Bar Harbor dont parlait Andy. C'est très beau comme endroit. Depuis que je fais du vélo que j'en entendais parler (environ 25 ans) . Mes chums qui m'ont initiés au vélo y sont allés en cyclo-camping avec leur beaux Mikado tout neufs et leur sacoches Montagnard.... J'y suis allé en moto il y a 3 ans. Je me disais qu'au moins j'y serai allé... J'ai vu quelques cyclistes mais pas beaucoup. Mais j'aimerais bien aller monter, à vélo, le "Cadillac Mountain" dans le Parc Acadia. Un jour peut-être

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 1.2 WSD 2009

Par défaut

Citation Envoyé par qwiksylver Voir le message
    Mais j'aimerais bien aller monter, à vélo, le "Cadillac Mountain" dans le Parc Acadia. Un jour peut-être
    Bien sûr, pourquoi pas! C'est pas très loin et pas si dur à organiser. Sinon, Détour Nature y organise un voyage à toutes les années aussi.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Guru Flite

Par défaut

J'y vais très bientôt. Des suggestions de parcours ou d'hébergement (on n'exclut pas 1-2 nuits de camping si la température est pas trop froide)?

Règles de messages