Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Wet Suit !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut Wet Suit !

J'ai été à la boutique courir me louer un Wet Suit ! C'est pire qu'un triathlon mettre ça ! J'ai tellement eu chaud ! Pour commencer, je le met à l'envers je dois tout recommencer ! Par la suite je me rend compte que le full serre trop le haut de mon corps j'essai un autre modèle et puis finalement il me fait mieux ! Je pissais de sueur c'était pas des jokes ! La fille avait pitié de moi !

P.S : Je suis content d'avoir les jambes épillées car ça doit être l'enfer mettre ça avec nos poils de gars !

Voici celui que j'ai loué !
    Images attachées Images attachées

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

Citation Envoyé par FrAgZ
    J'ai été à la boutique courir me louer un Wet Suit ! C'est pire qu'un triathlon mettre ça ! J'ai tellement eu chaud ! Pour commencer, je le met à l'envers je dois tout recommencer ! Par la suite je me rend compte que le full serre trop le haut de mon corps j'essai un autre modèle et puis finalement il me fait mieux ! Je pissais de sueur c'était pas des jokes ! La fille avait pitié de moi !

P.S : Je suis content d'avoir les jambes épillées car ça doit être l'enfer mettre ça avec nos poils de gars !

Voici celui que j'ai loué !
    SAlut Fragz , un truc pour les prochaines fois que tu enfiles ta combine durant les triathlons , apportes toi de la poudre a bebe ou du PAm en aerosol, rien de dangereux c est seulement de l huile de canola, c est ce que la plupart des triathletes font afin de l enfiler et de l enlever rapidement car tu peux perdre beaucoup de temps en transition avec un wet suit recalcitrant.

Quel grandeur de wet suit as tu loue ??

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Hm désolé j'sais pas ! Je crois que c'est un small !

Je vais aller le chercher vendredi et je vais nager dans la piscine extérieure avec samedi ! J'veux un peu savoir c'est quoi le feeling et voir combien de temps ça va me prendre l'enlever !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut wetsuit

Salut ! Moi je suis déjà resté pris dans mon wetsuit pendant 6 heures car mon zipper est resté pris. Mais la mon cadrant a sonné pis je me suis réveillé tout en sueur ! Sérieusement, pour te donner un truc, porte ton wet suit au moin pendant une heure sans l'enlevé juste pour te pratiqué. Car c'est déja arrivé que le départ d'un triathlon soit reporter de 20 minutes et plus et tu doit attendre. Le problême est que si tu a nagé, ton wet est mouillé, tu l'enlève c'est encore plus difficile de le remettre après, presque impossible.
    Bonne chance ce week end à Tremblant !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Merci !

Je vais m'acheter un petit gel qui aide à mettre et enlever le wet plus vite !
    J'vais t'en donner Trans-Force si tu en veux

Bonne chance à toi aussi à Muskoka en fds !!

À bientôt !

Règles de messages