Envoyé par FrAgZ
J y serai, ce sera ma 2 e participation a celui ci , a ne pas manquer.![]()
Bonjour tout le monde,
Il y a un triathlon/duathlon à Tremblant le 19 juin ! Y'a des gens ici qui vont y aller ? !
Moi ce sera ma première expérience là bas ! Il parait que c'est super comme évènement ! J'ai bien hâte !
1km nage/30 de vélo/8km de course
Envoyé par FrAgZ
J y serai, ce sera ma 2 e participation a celui ci , a ne pas manquer.![]()
Bonne chance les gars! Je vais peut-être un jour m'essayer. Est-ce que je peux apporter mes petits flotteurs aux bras?On peut utiliser des palmes?
Je pourrais les utiliser pour pédaler, des palmes à clip spd!!!!
![]()
PatDu tu serais surement très rapide en vélo ! J'espère faire une petite ride bientôt avec toi !
Je me suis finalement inscrit ! 65$ Maudit que c'est cher !
Au moins on va avoir du stoc dans notre "race kit" ! Hourra !![]()
Ça sera pas comme à Sherbrooke ou le seul souvenir que on a eu est un casque de bain et mon dossard !![]()
Envoyé par PatDu
Il y a un aussi un duathlon durant la journee, 3 km course -30 km velo - 8 km course , pour ceux et celles qui aimeraient s essayer sans trop de preparation on peut aussi faire le Duathlon ou Triathlon en equipe. C est une bonne facon de commencer en douceur. En ce qui concerne les flotteurs tu risques de te faire remarquer un peu, mais je peux te dire que j ai vu des nageurs faire le petit chien( ils etaient en etat de panique) ! Imagine 200 a 300 nageurs qui se precipitent dans un lac en courant , y a des coups de pieds accidentels qui se donnent , ouch !
http://www.triathlonmonttremblant.com/
J'ai hâte j'ai hâte !![]()
Bon bien MERDE pour dimanche Trans-Froce et tripierrot ! On s'en reparle dimanche soir![]()