Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Écrivez vos résumés de courses !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut Écrivez vos résumés de courses !

Ça serait cool que vous écriviez vos résumés de course ! J'aime bien lire ça !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

Citation Envoyé par FrAgZ
    Ça serait cool que vous écriviez vos résumés de course ! J'aime bien lire ça !

Ma 2e saison de triathlon vient de s amorcer officiellement , j ai participe au triathlon de Sherbrooke ce w-end , 1h33 pour un sprint c est un peu long parcontre ceci depend toujours du niveau de diffculte du parcours ce qui fut le cas. Il y avait de bonne pente a grimper en velo et de bonne descente technique car au bout de la 1 ere descente a une vitesse d environ 50 km/h un virage d environ 45 degre nous attendaient. La course a pied s effectuait egalement parmi quelques pentes, se fut penibles surtout apres le velo tes jambes ne comprennent pas qu il doivent effectuer un autre mouvement autre que celui du velo avant au moins 1 km. Ce fut une belle journee et j en suis tres fier. Je compte participer au prochain triathlon de GAtineau le 11 juin qui possede une tres bonne reputation en fait d organisation.

Avis aux cyclistes , vener voir ca comment ca se passe un triathlon , y a de l action et beaucoup d ambiance .

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Trans-Force j'vais écrire mon résumé bientôt ! Merci d'avoir écrit le tien !

J'vais m'en rappeler longtemps de ce triathlon

Règles de messages