Tabouère!Présent!
![]()
Voilà il n'est jamais trop tôt pour bien faire alors je réserve le samedi 20 juin 2009 pour ceux que ça intéresse.
S.V.P. Se référer aux liens ci-dessous pour les parcours
NOTE : SI LA SORTIE DEVAIT ÊTRE ANNULÉE POUR DES RAISONS MÉTÉOROLOGIQUES ELLE LE SERA LA VEILLE
DATE DE DÉPART : samedi 20 juin
LIEU ET HEURE DU DÉPART : Stationnement, contre le muret de l'Église-Rue de l'église de Saint-Malo /10 h 30
PARCOURS :
I. La classique :
Distance : approx 87 km
Ascension : 1262 m
Cliquer sur "Afficher le profil est disponible" et descendre au bas de l'écran
Openrunner.com
Bicycle Path - Saint-Malo-classique at Bikely.com
II. La longue
Distance totale (incluant les 3 détours) : un petit 120 km
Ascension totale (incluant les 3 détours) : un petit 1348 m
Bicycle Path - Pingouin 2009 - La longue at Bikely.com
La voiture accompagnera ceux qui feront le parcours long
Defrag
Tilley
BrunoG
Lappie (place réservée dans le stationnement de l'église)
GerryN
Moriguil
Vincent
Lakota
Devinci n° 1
Karoru
Vamp
DF69
Burton
Rix4all
PatDu
MELendorphine
Laura
Renaud
Aurel [Charlot]
Diane [Guess]
Minimax
Patdufour
Danielle (conjointe de Patdufour)
Francoboy7
Bern,Sim
C - T
Y - T
Dernière modification par le pingouin ; 14/04/2010 à 14h37. Motif: Inscription
Tabouère!Présent!
![]()
Savais que tu te la coules douce sur ta chaise bercante sans rien faire et contempler le beau paysage de St-Malo de ce temps-ci![]()
Pour te desennnuyer, tu nous ponds, en plein fevrier, une sortie...pour la st-jean, ah ben la, je vais etre la![]()
Ouin... on peux pas dire que c'est à la derniere minute... Je vais etre présent, et je vais esayer de convaincre tout le clan familial...
( ...Il vas y avoir une membre de plus de la famillia qui vas se joindre à vélocia cette été... Son vélo est commandé ).
Hey merci... caller une ride pour cette été en plein mois de février , ça me fait faire du vélo dans ma tête. ( L'hiver est long )
J'en suis !!!
Ça va être extraordinaire !!!
Bruno
OooooooHhhh....tu apportes un peu chaleur en cette nuit froide !!!!!
Je suis déjà dans le stationnement de l'église.
Cette fois, je ne rate pas cette sortie![]()
À moins d'un imprévu, tu peux ajouter mon nom à la liste des participants. Vivement l'été !
PRÉSENT !!!!![]()