Page 2 sur 41 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 407

Discussion: Record,confort...vélo couché 101

Par défaut

Citation Envoyé par Kemoi Voir le message
    Bon,bon..a la demande générale...
    - c'est comme les artistes...des presentations dites "supplementaires"

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Optima raptor,Catrike 700,Catrike road,Gary Procaliber oclv,burley limbo,Klunker 25 eime,

Par défaut

pouhahahaha...oui M.tilley...

Je prépares mon world tour 2009.....

Je vais commencer par le québec....les dates restent a déterminer...

En espérant être le bienvenu dans chaque ville(club de vélo)

Mais bon,j'ai déja entendu que mon instrument n'est pas toujours apprécier dans certains ''vieux'' band(gag).

Un copain m'a dit que son troupeau est un peu craintif avec un LR(drole de ''feeling''d'avoir un cycliste qui a le c.. a 12'' du sol..peur des accidents)...ils aiment mieux que je sois le lièvre a pogner... en avant.

Mais je crois qu'il y en a une méchante gang du forum...qui me largue en qq km...surtout que moi..j'ai pas de chum pour l'aspiration...

Donc...a surveiller.. le Kemoi world tour 2009...un show visuel hors du commun...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus

Par défaut

Si jamais il me viens l'envie de me laisser pousser une bédaine, j'utiliserai ce type de vélo...

Mais pour l'instant j'aime mieux faire mes mollets et mes cuisses, donc...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Optima raptor,Catrike 700,Catrike road,Gary Procaliber oclv,burley limbo,Klunker 25 eime,

Par défaut

Bon..un autre avec 40' d'opinions et 1 '' de connaissance....come on!
    Dernière modification par Kemoi ; 06/01/2009 à 10h25.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 1.2 WSD 2009

Par défaut

C'est intéressant ce que Sheldon Brown a à dire sur les avantages de ce type de vélo en ce qui concerne la sécurité (au bas de la page) : Recumbent Bicycles in Four Flavors

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Exact Di@ne....

Perso,je tente de rester objectif...il est vrai qu'en ''bent'',on a moins de risque pour un impact à la tête...

Cependant,on ne peut pas agir,en ville, comme en vélo droit...surtout en LR.

Il faut être + prudent...j'ai jamais pris de débarque en VH,même pas une petite chute a l'arrêt...

mais...une fois ,sur mon LR(tête a la hauteur des portes),je suivais le trafic(bof a env 45km/h),j'étais le dernier a vouloir passer sur une ''jaune''et...
    suivant une voiture...je n'étais pas très visible pour le champion,qui roulait dans l'autre direction...il était en ''standby''pour tourner a gauche...

Disons qu'il fut très surpris...heureusement,j'avais anticipé sa manoeuvre ...j'ai réussi a le contourner de justesse....c'est un peu de ma faute...en + de la lumière jaune,vélo noir ,kit noir,pas de casque...

Merci miss,même si vous n'adoptez pas ce type d'engin...au moins...vous prenez le temps de faire qq recherche...BRAVO!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Mon chef d'équipe mécano au Tour de l'ile (Alexandre Pépin) ne jure que par le vélo horizontal. Voici le lien vers son site: Vélorizontal Inc.
    au cas où tu ne le connaîtrais pas déjà. Son site est très intéressant et c'est un maudit bon gars.

Bruno

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

J'aimerais vraiment essayer un velo de course avec coque, comme ceux la:

YouTube - The fastest human powered bicycle

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Opus

Par défaut

Citation Envoyé par Kemoi Voir le message
    Bon..un autre avec 40' d'opinions et 1 '' de connaissance....

Rien de mieux qu'un exemple d'inconvénient..le fameux faible %....thank dan...
    Salut Kemoi, tu as raison, c'est mon genre d'humour baveux, mais je devrais apprendre a mettre des smileys quand je fais ca...

Dans la réalité, j'ai bien aimé voir les vidéos de ton lien, surtout celle avec la cam sur le casque, ont voie vraiment ce que c'est comme type de conduite.

Moi je trouve ca un peu bateau comme comportement, et les manoeuvres sont fais de facon large, c'est le contraire du comportement de vélo de route, plus aggressif qui répond a l'instant, j'imagine qu'avec ces vélos,ont doit etre smooth and relax, moi je suis un enervé qui cherche défoulement.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Cool mon dan41...

Bof..la grande majorité des gens en VH sont plutot relax...

Mais les LR sont rigide et rapide...c'est pas si smooth...

Dans la vidéo...le Baron bleu en alu,le gars est chargé(sac,double kit de batterie ect ect...il est selon moi a pas loin de 30 lbs sinon +...donc,oui...c'est moins nerveux.Voir:week end en isère(je crois)le 1er et dernier video..

Parcontre,avec ma nouvelle acquisition...je te garanti que tu aurais un plaisir fou.J'ai moi-même un comportement très sportif..et rien de + ''tripant''qu'une série de virage serré a 40 km/h sur la petite piste cyclable...

Ici,la piste est idéale pour ça...sinueuse,valonnée...bref,je me penche a la limite...je capote comme un kid..

Là,j'arrête...je regarde dehors..pis je vais me mettre a pleurer

La saison prochaine,si tu passes dans le coin M.dan41..il me fera plaisir de te donner une petite démo...et un essai...si t'es pas trop nerveux...(c'est un peu intimidant la 1er fois)...mon pédalier est au moins 8'' + haut que mon siège et le cadre presque completement en carbone...donc tres rigide et nerveux.

Règles de messages