Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 24 heures vélo centraide lanaudière

Par défaut 24 heures vélo centraide lanaudière

Le 24 heures vélo centraide lanaudière aura lieu les 23 et 24 août prochain dans les rues de Joliette (st-charles-borromée). L'événement est devenu beaucoup plus familial car le circuit de nuit est maintenant obligatoire et ne comporte que 4.4 km avec beaucoup de virages.

Tout de même, c'est une superbe activité avec de supers bénévoles.

Interdit: le marque à battre est de 600km fait par 4 personnes à ce jour. C'est réaliste de penser que ce sera battu car c'est un parcours très plat. Gilles Marion avait même arrêté bien avant la limite des 24heures

Les 24 Heures VÉLO de Lanaudière / Bienvenue

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par cacheoreille Voir le message
    Le 24 heures vélo centraide lanaudière aura lieu les 23 et 24 août prochain dans les rues de Joliette (st-charles-borromée). L'événement est devenu beaucoup plus familial car le circuit de nuit est maintenant obligatoire et ne comporte que 4.4 km avec beaucoup de virages.

Tout de même, c'est une superbe activité avec de supers bénévoles.

Interdit: le marque à battre est de 600km fait par 4 personnes à ce jour. C'est réaliste de penser que ce sera battu car c'est un parcours très plat. Gilles Marion avait même arrêté bien avant la limite des 24heures

Les 24 Heures VÉLO de Lanaudière / Bienvenue
    Moi ça m'interesse!!!
    je suis certain que l'ont pourrait faire 601km

par-contre trouver des commanditaires c'est pas vraiment mon truc...
    Mais si quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui a une business qui pourrait me commanditer, genre au moins 0,25$ du km, je m'angage non seulement a faire le 24h...mais a faire au minimum 601 KM ou argent remis...

c'est tu un deal ça !

Gring

PS: en passant, je suis sérieux dans ma démarche, tous ceux qui me connaisse un peu sur Vélocia savent que les causes social me touche beaucoup travaillant moi-même dans le domaine depuis belle lurette!!!
    Dernière modification par Gringos ; 24/06/2008 à 17h13.

Par défaut

Citation Envoyé par Gringos Voir le message
    Moi ça m'interesse!!!
    je suis certain que l'ont pourrait faire 601km

par-contre trouver des commanditaires c'est pas vraiment mon truc...
    Mais si quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui a une business qui pourrait me commanditer, genre au moins 0,25$ du km, je m'angage non seulement a faire le 24h...mais a faire au minimum 601 KM ou argent remis...

c'est tu un deal ça !

Gring

PS: en passant, je suis sérieux dans ma démarche, tous ceux qui me connaisse un peu sur Vélocia savent que les causes social me touche beaucoup travaillant moi-même dans le domaine depuis belle lurette!!!

Gringos,

l'inscription est de seulement 25$ et il donne un reçu d'impôt. Le vrai coût est donc la moitié.

Personnellement, j'ai arrêté de contribuer à centraide automatiquement sur mes relevés de paye et je vais donc donner 200$ (qui me reviendra à 100$ après impot)et ainsi éviter les frais d'inscription et avoir 2 coupons pour le tirage du argon18. Mon ami se fait commanditer par son employeur. Les compagnies ont besoins de faire des dons caritatifs.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par cacheoreille Voir le message
    Gringos,

l'inscription est de seulement 25$ et il donne un reçu d'impôt. Le vrai coût est donc la moitié.

Personnellement, j'ai arrêté de contribuer à centraide automatiquement sur mes relevés de paye et je vais donc donner 200$ (qui me reviendra à 100$ après impot)et ainsi éviter les frais d'inscription et avoir 2 coupons pour le tirage du argon18. Mon ami se fait commanditer par son employeur. Les compagnies ont besoins de faire des dons caritatifs.
    Ce n'est pas pour le 25$ de l'inscription que je voudrais être commandité, c'est juste quui si je peu ammasser de l,argent en étant commandité, j'aimerais bien cela, d,asutant plus que je compte faire pas mal de KM et en plus cela me motiverais a pédaler si je sais que chaque km va rapporter des sous pour la fondation.

ces tout

Par défaut

Pour les intéressés, après le 18 aout, l'inscription passera de 25 à 35$

cache

Règles de messages