Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Duathlon Sorel-Tracy 15 mai 2005

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Wink drafting

Salut ! non, on n'a pas le droit de drafting, ni en duathlon ni en triathlon pour les groupes d'ages seulement les élites ont le droit, alors tenez-vous pas trop près d'un autre vélo trop longtemps si non vous risquez d'être discalifier si un juge en moto vous attrappe.. Je crois qu'il donne un avertissement pour commencer mais la deuxième fois " your out "".

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Merci de l'information ! Quand j'ai fait celui de MTL l'été passé, y'a 2 gars qui me suivait au début je trouvais ça drôle mais j'Laie aie vite clanché !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut Drafting

Citation Envoyé par tripierrot
    Salut ! non, on n'a pas le droit de drafting, ni en duathlon ni en triathlon pour les groupes d'ages seulement les élites ont le droit, alors tenez-vous pas trop près d'un autre vélo trop longtemps si non vous risquez d'être discalifier si un juge en moto vous attrappe.. Je crois qu'il donne un avertissement pour commencer mais la deuxième fois " your out "".

Il y a une exception , seulement les participant qui ont un velo Opus MAgnificat qui vient avec un crochet et une corde , il faut s en mefier.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Smile Opus Magnificat

Salut la gang de Bout cher ville, on s'enligne-tu pour une bonne ride samedi matin ? Savez-vous si le circuit GV les travaux sont termimés ? Oui le Magnificat 2005 a aussi des tires ballounes des pognés Mustang pis un siège banane.... je pense y ajouter des cartes de hockey dans les roues mais vous ne verrez rien de tout cela 1 KM derrière, Hi hi hi... Je vais chercher mon vélo mercredi Hourra !!!
    A bientôt
    Pierre

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

AHA ! Coudonc est-ce que ton magnifica vient avec un klaxon aussi ? POUT POUT tassez-vous svp ! Quand j'étais plus jeune j'avais une bécane et j'étais tout fier d'avoir mon klaxon !

Ouais le circuit devrait être prêt ! Sur le site du Parc-Drapeau y'a ça d'écrit et je cite " Dès le 1er mai*, les adeptes de vélo et de patins à roues alignées pourront profiter d'un bitume neuf de première qualité du circuit Gilles-Villeneuve! "

HOURRA ! http://www.parcjeandrapeau.com/actua...pe=news&id=252
    Dernière modification par FrAgZ ; 03/05/2005 à 17h54.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut Circuit

Bon et bien je crois que samedi matin les mollets vont me bruler , on s appellent tripierrot et Fragz , si il y en a qui veulent se joindre ,c est open !

Si vous apercevez quelqu un avec des cartes d hockey dans les roues c est pas moi !

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut cartes dans les roues

Problême ! J'ai essayé une carte de hockey de Réjean Houle mais je roulais sur la botinne !!
    Sti,chu hot asoir !!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut

Citation Envoyé par FrAgZ
    AHA ! Coudonc est-ce que ton magnifica vient avec un klaxon aussi ? POUT POUT tassez-vous svp ! Quand j'étais plus jeune j'avais une bécane et j'étais tout fier d'avoir mon klaxon !

Ouais le circuit devrait être prêt ! Sur le site du Parc-Drapeau y'a ça d'écrit et je cite " Dès le 1er mai*, les adeptes de vélo et de patins à roues alignées pourront profiter d'un bitume neuf de première qualité du circuit Gilles-Villeneuve! "

HOURRA ! http://www.parcjeandrapeau.com/actua...pe=news&id=252
    Merci pour les infos!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo

Question Question Duathlon!

Salut a tous!

Je pense aller faire mon premier duathlon (comme quelques uns ici!) a Sorel le 15 mai...cependant je me demandais s'il y a du monde ici qui en ont fait auparavant??

Quels sont vos conseils? Comment fonctionnent les aires de transitions? Y'a-t-il des regles qui sont importantes a savoir avant que l'on s'embarque la dedans?

Merci!
    JP

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Ouin bin finalement j'suis pas allé ! Je travaillais et j'ai pas été capable de me trouver quelqu'un ! Toi Jeepee tu étais là ? Est-ce que ça bien été ! ?

Règles de messages