Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Vous allez etre content mais j'aurais besoin de commentaires svp

Par défaut

Citation Envoyé par Ben01t Voir le message
    Est-ce que tu prévois mettre ce 2e vélo sur un rouleau l'hiver pour t'entrainer?
    On a posé la question lors d'une formation avec les gens de chez Argon 18, et ils nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu de cadre casser pour cette raison, et que si jamais ça devait arriver, mais ils ne voyaient pas comment, ce serait garanti.

Par défaut

Je ne connais pas le 555, ça me semble être l'entrée de gamme dans le vélo de route de carbone chez LOOK, donc assure-toi que que la qualité de fabrication et le carbone utilisé ne fassent pas l'objet de trop de compromis. Personnellement je ne suis pas un gros fan des modèles entrés de gamme et ce, dans tous mes achats. Je ne dis pas que c'est le cas pour le LOOK, c'est seulement un élément à vérifier qui est propre à plusieurs companies de vélo.
    L'entrée de gamme chez LOOK, ça équivaut au milieu de gamme de bien d'autres constructeurs et même au haut de gamme de certains autres .

Je ne peux pas comparer carbone et alu: je suis passé directement de l'acier au carbone, sans jamais me taper l'alu. J'ai aussi visité Guru et j'ai bien aimé. Mais je suis du type fidèle et comme je connais LOOK depuis que j'ai participé au lancement de leurs premiers cadres carbone, au milieu des années '80...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi Voir le message
    L'entrée de gamme chez LOOK, ça équivaut au milieu de gamme de bien d'autres constructeurs et même au haut de gamme de certains autres .

Je ne peux pas comparer carbone et alu: je suis passé directement de l'acier au carbone, sans jamais me taper l'alu. J'ai aussi visité Guru et j'ai bien aimé. Mais je suis du type fidèle et comme je connais LOOK depuis que j'ai participé au lancement de leurs premiers cadres carbone, au milieu des années '80...
    C'est très probable, comme je disais je ne connais pas LOOK beaucoup mais il est vrai qu'il ne visent pas la production de masse donc probablement qu'il ne font pas de compromis au niveau de la qualité de leurs bike.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme C

Par défaut

C'est très probable, comme je disais je ne connais pas LOOK beaucoup mais il est vrai qu'il ne visent pas la production de masse donc probablement qu'il ne font pas de compromis au niveau de la qualité de leurs bike.
    Faite un petit tour sur Velo 101 plusieurs se plaignent de fissures des tubes et d ecaillement du vernis,

Je ne connais qu un utilisateur de Look et pas de probleme pour lui!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

J'abonde dans le même sens que JiMCi: Look est un pionnier dans l'utilisation du carbone. À ma connaissance, cette compagnie ne fait pas de compromis dans la qualité de leur produits même ceux dits d'entrée de gamme.

Comme vélo d'entraînement, j'ai un Argon 18 modèle R-700 2001 fabriqué alors par Devinci alu/fourche carbone. Aucune comparaison, à tous les niveaux, avec mon Look Kx-Light 2003 (primé "vélo de l'année" dans différentes revues européenne, à ce qu'on m'a dit!!!).

Toutefois, je n'aurais aucune restriction à me procurer un Guru.

Règles de messages