Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Vous allez etre content mais j'aurais besoin de commentaires svp

Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

il ne faut pas que tu oublie qu'avec le Look 555, tu n'a pas le top des cadres en carbone.

alors si tu l'achète et que tu es déçu du carbone, il ne faudra pas se plaindre.

moi comme 2 ième vélo, je prendrais un cadre en alu.

pour te donner une idée du prix d'un bon cadre en carbone, ex. Guru Geneo il faut débourser $4100 juste pour le frameset

mais là tu as un sur mesure top qualité

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par la chèvre Voir le message
    il ne faut pas que tu oublie qu'avec le Look 555, tu n'a pas le top des cadres en carbone.

alors si tu l'achète et que tu es déçu du carbone, il ne faudra pas se plaindre.

moi comme 2 ième vélo, je prendrais un cadre en alu.

pour te donner une idée du prix d'un bon cadre en carbone, ex. Guru Geneo il faut débourser $4100 juste pour le frameset

mais là tu as un sur mesure top qualité

Donc somme toute, entre le guru et le look vous y aller avec le guru?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Est-ce que tu prévois mettre ce 2e vélo sur un rouleau l'hiver pour t'entrainer?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par cannondale1981 Voir le message
    Donc somme toute, entre le guru et le look vous y aller avec le guru?
    À ce prix et si tu veux un vélo de haute qualité et sur mesure, vas-y avec le Guru ... mais c'est un commentaire d'un ''vendu'' Guru ...

Si tu veux des commentaires, il y a hch et flash qui ont ce vélo dans le groupe Vélocia ... et si je ne me trompe pas, ils en sont plus que satisfaits ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    À ce prix et si tu veux un vélo de haute qualité et sur mesure, vas-y avec le Guru ... mais c'est un commentaire d'un ''vendu'' Guru ...

Si tu veux des commentaires, il y a hch et flash qui ont ce vélo dans le groupe Vélocia ... et si je ne me trompe pas, ils en sont plus que satisfaits ...

Vraiment gentil sa m'aide beaucoup, non je ne crois pas mettre mon vélo sur rouleau, j'ai deja un vélo d'entrainement alors c'est pour mon plaisir de la route. Il parais que c'est 6 semaines d'attente pour les guru?

Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

4 semaines dans mon cas

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par cannondale1981 Voir le message
    Vraiment gentil sa m'aide beaucoup, non je ne crois pas mettre mon vélo sur rouleau, j'ai deja un vélo d'entrainement alors c'est pour mon plaisir de la route. Il parais que c'est 6 semaines d'attente pour les guru?
    Probablement que la période d'attente est assez longue (4-6 semaines); mais tu auras un vélo à ta mesure.
    Si tu veux un vélo plus rapidement, il y en a toujours des grandeurs standards en magasin ou comme démo; mais tant qu'à faire, aussi bien en avoir un sur-mesure ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par ORIGNAL Voir le message
    Probablement que la période d'attente est assez longue (4-6 semaines); mais tu auras un vélo à ta mesure.
    Si tu veux un vélo plus rapidement, il y en a toujours des grandeurs standards en magasin ou comme démo; mais tant qu'à faire, aussi bien en avoir un sur-mesure ...

Ouais j'ai pas trop de probleme a attendre!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par la chèvre Voir le message
    4 semaines dans mon cas

Tu as un guru?

c'est drole magasinaer, chez specialized ils disent que tous les vélo sauf spec sont poche, chez cannondale ils disent que les autre marques sont bonne mais que cannondales est meilleur, chez guru ils disent que ils sont dans une classe a part et que on peux comparer un guru a rien!!! jadore ca

Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

il faut te fier à ton jugement et laisser de côté le marketing.

moi je n'accroche pas au vendeur qui disent que leur marque de vélo est la meilleure

sa fait vendeur de char

et pour répondre à ta question, et bien oui j'ai un geneo 2008 depuis octobre dernier

dans mon cas le sur mesure était indispensable car j'ai de longues jambes avec un buste court. Je ne fittais pas du tout sur les autres vélos standard

c'est ça quand la nature t'a pas aider

Règles de messages