Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Besoin de conseils!

Par défaut Besoin de conseils!

Bonjour à tous! je suis nouveau ici et j'en profite pour vous demander conseil.

Je désire changer mon vélo et mon choix semble arrêté sur un Opus Allegro 2007, en 59cm (XL). C'est un monotube carbone, ultegra arrière et 105 avant, roues shimano wh-r500...il est neuf et je l'aurais pour 1899.99$ plus taxes bien sur. Pour 100$ de plus, je change les roues pour des aksium race. Vous en pensez quoi? Bon achat? Suggestions? je mesure 6pi1 et pèse 200lbs. Merci!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    opus fugue/opus crescendo/iron horse mtb

Citation Envoyé par 94exr Voir le message

Je désire changer mon vélo et mon choix semble arrêté sur un Opus Allegro 2007, en 59cm (XL). C'est un monotube carbone, ultegra arrière et 105 avant, roues shimano wh-r500...il est neuf et je l'aurais pour 1899.99$ plus taxes bien sur. Pour 100$ de plus, je change les roues pour des aksium race. Vous en pensez quoi? Bon achat? Suggestions? je mesure 6pi1 et pèse 200lbs. Merci!!
    Salut 94 exr, et bienvenue sur le site.

Je roule un Opus crescendo depuis bientot 2 ans, et je suis entierement satisfait.
    J'ai des Aksium race, beaucoup de gens les trouvent so-so. Depuis que j'ai le
    vélo, je ne les ai pas aligner une seule fois, et elles sont toujours bien droite.

Le seul point faible sur ton vélo, ce sont les freins.Je les ai gardé pendant une saison et je les ai remplacés par des Ultegra avec des patins cool stop.
    Ca fait toute la différence au monde.

Je crois sincerement que c'est un bon deal pour un vélo neuf. Bonne chance.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Red face

Citation Envoyé par 94exr Voir le message

hahahah vous mouvrez grande la porte, tu serais bien mieux servie,(pour le meme prix) avec un cannondale six 13 5. j'essaie de rester objectif mais vous m'ouvrez la porte tellement grande, je n,ai dautre choix que dentrée.

cannondale six 13 5
    Magasin de Velos / Bicyclettes Montreal

Je ne crois pas que rien ne se fasse de mieux que cela pour le meme prix, mais certain me disent que je suis vendue alors jai rien dit

merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Citation Envoyé par cannondale1981 Voir le message
    hahahah vous mouvrez grande la porte, tu serais bien mieux servie,(pour le meme prix) avec un cannondale six 13 5. j'essaie de rester objectif mais vous m'ouvrez la porte tellement grande, je n,ai dautre choix que dentrée.

cannondale six 13 5

Je ne crois pas que rien ne se fasse de mieux que cela pour le meme prix, mais certain me disent que je suis vendue alors jai rien dit

merci
    Ce qui serait intéressant, c'est que tu argumentes un peu tes propos... Le lien, c'est bien mais des arguments, c'est mieux.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo R2

Par défaut

cannondale six 13 5

merci
    Coudons t'as-tu une commission pour chaque Cannondale qui va se vendre sur le forum Vélocia C'est sur que Cannondale s'est un bon rapport qualité/prix mais là je commence à me sentir mal à chaque fois que j'entends le mot Cannondale

Sans rancune

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par PatDu Voir le message
    Ce qui serait intéressant, c'est que tu argumentes un peu tes propos... Le lien, c'est bien mais des arguments, c'est mieux.
    Va lire mes autre message et tu verra mainte et mainte argument en faveur de cannondale.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Va lire mes autre message et tu verra mainte et mainte argument en faveur de cannondale.

Je viens de le faire et je n'ai pas été impressionné. Sans rancune...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Je viens de le faire et je n'ai pas été impressionné. Sans rancune...

Désoler mais je suis pas ici pour cruiser

sans rancune aussi mais les gars jaime pas trop impresser....

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Désoler mais je suis pas ici pour cruiser

sans rancune aussi mais les gars jaime pas trop impresser....
    Ouais mais tu n'aides pas vraiment personne à choisir le bon vélo.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Ouais mais tu n'aides pas vraiment personne à choisir le bon vélo.
    Ben oui jai tout expliquer mais yen a qui samuse bien a me contredir, c'est de bonne guerre.

voila, moi je crois que le six 13 est le meilleur cadre qu il est possible d'avoir pour ce prix. Premierement je ne suis pas fan du full carbonne (je fit donc avec cannondale)

six 13 5

cadre carbonne/triandle arriere allu (meilleur des 2 mondes, bonne absorbtion des vibrations, et le triangle arriere allu rend la chose plus flexible a larriere mais toujours tres rigide a lavant)

cadre du tour de france il y a 4 ou 5 ans (ce n'est pas rien)

probablement le plus leger pour le prix

le meme cadre lan dernier se vendais 1500-2000 pour le cadre seulement

roue ordinaire javoue mais selon moi c,est le cadre et surtout le cadre quon doit regarder lors dachat de vélo

pose moi des question precise et jvais tenter de repondre si sa tinteresse

merci

Règles de messages