merci cannondale1981...sans être vendu carbon, j'ai pas mal envie de l'essayer, j'ai fait une bonne randonnée sur un Argon18 Krypton et j'ai bien aimé le feeling poids/rigidité/confort. Mais bon, on verra, je suis pas fixé!
Sans vouloir t'insulter je crois que tu regardes pas les chose comme il faut. UN CABRE CARBON N'EST PAS MEILLEUR QU UN CADRE ALU OU ACIER. C'et une question de gout ca. Moi par exemple je ne voudrais absolument RIEN savoir d'un cadre monocoque (carbon). Ya certaine personne ici qui ne vive que pour le carbon et j'ai meme vue qq1 tantot qui etais vendue acier. tu peux avoir un vélo alu pour 5000 et qui pese 15 lbs alors faut pas croire que necessairement le carbone est mieux. Faut faire attention.
Maintenant, si tu est qq1 qui trippe carbon alors la je tencourage au monocoque mais sinon je t'encourage a esseyer lacier, le carbonne et lalu.
merci cannondale1981...sans être vendu carbon, j'ai pas mal envie de l'essayer, j'ai fait une bonne randonnée sur un Argon18 Krypton et j'ai bien aimé le feeling poids/rigidité/confort. Mais bon, on verra, je suis pas fixé!
oui, mais le Opus semble très intéressant...
j'ai un opus vivace full carbone que j'aime beaucoup, il est a vendre aujourd'hui....et j'ai eu un cannondale alu, coté rigidité c'est vraiment bien.
j'aimerais avoir des détails pour ton vivace à vendre svp!
désolé, je viens de le voir...trop petit pour moi, c'est dommage!
en effet!!