Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: Besoin de conseils!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Citation Envoyé par cannondale1981 Voir le message

pose moi des question precise et jvais tenter de repondre si sa tinteresse

merci
    Pour l'instant, je file le parfait amour avec mon Italienne.

Bravo pour la consistance de ton nouveau message! :

Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

Va lire mes autre message et tu verra mainte et mainte argument en faveur de cannondale.

si t'arrête pas avec tes cannondale

je vais faire des boutons cannondale

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par la chèvre Voir le message
    si t'arrête pas avec tes cannondale

je vais faire des boutons cannondale
    Vous réclamer que je me la ferme avec cannondale????

ok alors je vais acquieser a votre demande sa sera difficile mais je crois etre capable

Marque de vélo
    CCM carbone

Par défaut

ok alors je vais acquieser a votre demande sa sera difficile mais je crois etre capable

merci de ta réponse

il ne faut pas croire que je n'aime pas tes réponses, mais faut avouer que c'est beaucoup de cannondale sur beaucoup de sujet depuis 2 jours

sans rancunes

P.S.: moi aussi j'aime bien les cannondale

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par la chèvre Voir le message
    merci de ta réponse

il ne faut pas croire que je n'aime pas tes réponses, mais faut avouer que c'est beaucoup de cannondale sur beaucoup de sujet depuis 2 jours

sans rancunes

P.S.: moi aussi j'aime bien les cannondale
    tu es chanceux en maudti que ta chevre me fasse de l'oeil et que je la trouve plutot séduisante...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Ne le prend pas mal, on te taquine un peu c'est tout, c'est juste que tu as posté environ 8 messages à date et que chacun de tes posts contiennent le mot «Cannondale» dans chaque phrase. C'est juste marquant mais c'est correct que tu défendre ton point.

J'aime aussi beaucoup Cannondale (j'en ai 2) quoique je suis un peu inquiet par rapport à leur orientation future depuis leur achat.

P.S. Je suis toujours convaincu que tu es sois un vendeur de cannondale ou encore que ton beau-frère en est un joke!
    Dernière modification par Ben01t ; 09/04/2008 à 22h26.

Par défaut

merci bien, mais je suis allé voir les canondale, et pour l'instant, je suis pas vraiment intéressé. J'aime bien le Lapierre s-tech 500, mais pour 1800$, cadre alu 7005 alors que j'ai un monotube carbonne pour 100$ de plus...c'est pas facile!

Par défaut

j'étais super content de voir que j'avais 15 réponses, mais finalement juste 2 avis. SVP, pas de guerre et de commentaires inutiles. Merci !!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par Ben01t Voir le message
    Ne le prend pas mal, on te taquine un peu c'est tout, c'est juste que tu as posté environ 8 messages à date et que chacun de tes posts contiennent le mot «Cannondale» dans chaque phrase. C'est juste marquant mais c'est correct que tu défendre ton point.

J'aime aussi beaucoup Cannondale (j'en ai 2) quoique je suis un peu inquiet par rapport à leur orientation future depuis leur achat.

P.S. Je suis toujours convaincu que tu es sois un vendeur de cannondale ou encore que ton beau-frère en est un joke!

Je ne le prend pas mal.... je ne suis pas vendeur je suis inspecteur de chantier de construction.... je ne connais personne qui travail chez cannondale. un ami a jadis travailler chez GTH mais j'aimais cannondale depuis longtemps... Je crois que jaime les cannondale depuis mario chipolinni, jétais jeune et sa me facinais. Je suis quelqu un de tres fidele dans les marque que jachete et ce pour tout les domaine.

Quand je suis satisfait pourquoi changer si je suis certain detre satisfait, alors pourquoi risquer de mennuyer de mon cannondale? En effet, dans un post du sujet votre vélo de reve, jai finaliser la conversation, on dit qwure je suis ''borné'' et que je n'ai pas lesprit ouvert. Sa ne me cause pas trop de probleme or jai dit que jarreterais de parler de cannondale POUR VOUS, alors si vous voulez pas que jen parler ne me traiter pas de borné parce que c'est certain que je vais relacer....Je suis moi aussi inquiet de ce quil vont faire avec cannondale... dorel a été pitoyable (selon moi) dans les dossier schwim et GT.. Or je ne crois pas qu'il tenteraont de faire des cannondale des vélo monsieur madame tout le monde... Dorel a bien dit qu,il voulais percer le marcher du haut de gamme et de la performance; esperont que cannondale ne leur serviront de tremplain et non de s'assoir sur la réputation et d'arreter de travailler. Cannondale ont toujours été reconnu pour le developpement exeptionnel, faut pas que ca arrete.

La seul solution pour etre certain c'est de m'acheter 5 vélo cannondale comme si sil devienne ordinaire ben jaurai prevue le coup.....

l'avenir nous le dira
    Peut etre me verrai vous me promener en time ou ridley dans quelque année qui sais?

merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par 94exr Voir le message
    merci bien, mais je suis allé voir les canondale, et pour l'instant, je suis pas vraiment intéressé. J'aime bien le Lapierre s-tech 500, mais pour 1800$, cadre alu 7005 alors que j'ai un monotube carbonne pour 100$ de plus...c'est pas facile!
    Tu a parfaitement le droit, mais achete pas seulement selon les commentaire, tu devrai esseyer les vélo avant d'acheter.... p-e toi tu tripperais sur giant et moi un autre et dautre trek.... Ont a chacun notre preference mais faut les esseyer pour savoir.

La ou j'aurais un bon conseil, c'est laisse toi pas impressionner par les composante, LE PLUS IMPORTANT C'EST LE CADRE ET APRES LES ROUE MAIS DABORD LE CADRE....

LE RESTE SE CHANGENT ET REMPLACE TRES FACILEMENT

Règles de messages