Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Devinci Cx1 vs Trek Madone 4.5

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Devinci CX1

Par défaut Devinci Cx1 vs Trek Madone 4.5

Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans le monde du vélo de route. Je magasine pour un vélo et je désire quand meme acquérir un vélo assez performant. Pour l'instant mon choix est pas mal arrêter sur le Devinci Cx1 2008 mais le trek madone 4.5 2008 semble aussi très intéressant. Ce sont deux vélo qui semble avoir des caractéristiques similaires sauf que je trouve le Devinci beaucoup plus beau!
    Merci de votre aide!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR c3 et montagne

Par défaut

Moi aussi, je trouve le Devinci plus beau, il à vraiment un beau look.

Pour les conseils, je passe ma place, je commence moi aussi dans le monde des vélos de routes

Par défaut

Citation Envoyé par francisbgr Voir le message
    Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans le monde du vélo de route. Je magasine pour un vélo et je désire quand meme acquérir un vélo assez performant. Pour l'instant mon choix est pas mal arrêter sur le Devinci Cx1 2008 mais le trek madone 4.5 2008 semble aussi très intéressant. Ce sont deux vélo qui semble avoir des caractéristiques similaires sauf que je trouve le Devinci beaucoup plus beau!
    Merci de votre aide!!!
    Difficile de se tromper avec l'un ou l'autre de ces vélos. Je n'ai pas eu la chance d'essayer le 4.5 encore, mais je vais rouler avec un collègue qui en a un demain, je lui demanderai ses impressions. Les CX sont des vélos très confortables, un brin souple, idéaux pour la longue distance sans pour autant donner l'impression d'être limité si tu ouvres la machine. Du reste, si c'est pour une utilisation cyclosportive générale, tu risques d'être bien heureux avec l'un ou l'autre des vélos, du moment que le positionnement soit bon. Alors si tu peux être positionné correctement sur les deux, prends ta décision sur des critères irrationnels comme le look

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL 3 / Giant TCR C2 / Devinci Caribou

Par défaut

Je ne connais pas bien ces deux vélos, mais j'ai un seul petit conseil. Ne regarde que le cadre et les roues dans un premier temps. Ce sont les deux plus gros morceaux que tu vas garder le plus longtemps. Les aksium sont d'excellente roues, surtout cette année. Je ne connais pas beaucoup bontrager pour le trek, mais c'est une marque très sérieuse qui sont d'excellent produit.

Le restant des pièces peut être ajuster pour de petits montants si ton vendeur le permet.
    Le vélo c'est dur. -moi

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut merci de le rappeler

J'allais le dire justement le cadre et les roue sont la premiere chose a regarder.... plutot le cadre en premier car a ce prix les roue sont rarement de qualité superieur. En considérant cela, je crois quil serais péché de ne pas tenir compte du modele six 13 6 de cannondale. Vous me dirai quil est monter tiagra mais comme nous le disions plus haut le cadre est le principale et noublions pas que le six 13 a été sur le tour de france ya 4 ou 5 ans. Qualité prix il est imbattable 1600$ pour un cadre carbon excessivement performan avec triangle arriere en alu....ya rien de mieux.

Et en plus c,est un cannondale.....quel merveille

SVP ne pas se borner au carbonne il a certaine avantage mais un vélo carbon n,est pas necessairement mieux... Je deteste le monocoque carbon, sa porte exesivement dur malgres le fais quil absorbe les vibration. Je suis la philosophie cannondale, lalu carbonne est imbattable.

Hors je ne connais pas léchelle de prix des 2 vélo mentionner plus haut, je suis p-e hors de prix

merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut oui

[--------------------------------------------------------------------------------

J'allais le dire justement le cadre et les roue sont la premiere chose a regarder.... plutot le cadre en premier car a ce prix les roue sont rarement de qualité superieur. En considérant cela, je crois quil serais péché de ne pas tenir compte du modele six 13 6 de cannondale. Vous me dirai quil est monter tiagra mais comme nous le disions plus haut le cadre est le principale et noublions pas que le six 13 a été sur le tour de france ya 4 ou 5 ans. Qualité prix il est imbattable 1600$ pour un cadre carbon excessivement performan avec triangle arriere en alu....ya rien de mieux.

Et en plus c,est un cannondale.....quel merveille

SVP ne pas se borner au carbonne il a certaine avantage mais un vélo carbon n,est pas necessairement mieux... Je deteste le monocoque carbon, sa porte exesivement dur malgres le fais quil absorbe les vibration. Je suis la philosophie cannondale, lalu carbonne est imbattable.

Hors je ne connais pas léchelle de prix des 2 vélo mentionner plus haut, je suis p-e hors de prix

Règles de messages