Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Choix hybrides 500-600$

Smile Choix hybrides 500-600$

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais obtenir quelques conseils.
    Je doit changer mon vélo et j'ai le choix entre : giant fcr3, bonelli ultima 4.0, devinci st-tropez, devinci milano, minelli felipe et minelli prestige. Les prix se ressembles. Lequels de ces vélos me conseilleriez vous pour faire des randonnés de courtes distances, sur de pistes cyclables pavé et aussi ceux non pavé.
    Merci de votre aide

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    opus fugue/opus crescendo/iron horse mtb

Citation Envoyé par gus_1987 Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais obtenir quelques conseils.
    Je doit changer mon vélo et j'ai le choix entre : giant fcr3, bonelli ultima 4.0, devinci st-tropez, devinci milano, minelli felipe et minelli prestige. Les prix se ressembles. Lequels de ces vélos me conseilleriez vous pour faire des randonnés de courtes distances, sur de pistes cyclables pavé et aussi ceux non pavé.
    Merci de votre aide
    Salut Gus et bienvenue sur le site.

j'ai un copain qui roule sur un Devinci St Tropez, et il l'aime bien. Il ya a également

le Devinci Stockolm qui est tres bien. Je ne connais pas ton budget, mais c'est

cette donnée qui va primer lors de ton choix. Si on connaissait ton budget, on

pourrais peut etre te suggerer une autre alternative. Bonne chance dans ton

choix.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par woftam3 Voir le message
    Salut Gus et bienvenue sur le site.

j'ai un copain qui roule sur un Devinci St Tropez, et il l'aime bien. Il ya a également

le Devinci Stockolm qui est tres bien. Je ne connais pas ton budget, mais c'est

cette donnée qui va primer lors de ton choix. Si on connaissait ton budget, on

pourrais peut etre te suggerer une autre alternative. Bonne chance dans ton

choix.
    En passant, le Devinci St-Tropez est en solde à la Cordée; 350$ si je me souviens bien ...

Par défaut

Je me suis fixé un budjet d'environ 500$, aussi que penser vous du giant fcr3 ou du bonelli ultima 4.0 et aussi suis-je mieux avec des pneus 32mm ou 28mm ?

Type de vélo
    Cyclocross
    Marque de vélo
    Opus, Stelle 2007; Specialized, Crossroad Expert 1999

Par défaut

Citation Envoyé par gus_1987 Voir le message
    Je me suis fixé un budjet d'environ 500$, aussi que penser vous du giant fcr3 ou du bonelli ultima 4.0 et aussi suis-je mieux avec des pneus 32mm ou 28mm ?

Pour les pneus, je te dirais que si c'est en majorité asphalte que tu fais, prend du 28mm. Si c'est l'inverse, vas-y avec du 32mm. La qualité et le design (beaucoup, peu ou pas de crampons) influence aussi.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Miele Uno

Par défaut

As-tu regardé le Trek 7.2 fx? Probablement aussi disponible à la Cordée, et probablement en spécial itou.

Par défaut

En fouillant un peu sur internet, j'ai remarquer aussi les gary fisher wingra, penser vous que c'est un bon vélo pour 550 $ ?
    Dernière modification par gus_1987 ; 07/04/2008 à 17h08.

Par défaut

Citation Envoyé par Grog Voir le message
    As-tu regardé le Trek 7.2 fx? Probablement aussi disponible à la Cordée, et probablement en spécial itou.
    Non, pas en spécial, mais avec l'habituelle maintenance des freins et vitesses gratuite pendant 5 ans, et des rabais intéressants sur des kits d'accessoires sélectionnés. Des vélos de l'année en spécial à ce temps-ci c'est plutôt rare. Le St-Tropez qui était en solde, c'était un 2006. Quant au Wingra, c'est un très bon achat, et perso j'aime beaucoup son look.

Par défaut

Aujourd'hui je suis aller magasiné les vélos et quelques modèles ont attiré mon attention : le devinci stockholm pour 643$ ( taxes incluses ) et opus adagio 2007 pour 630$ (taxes incluses). Le opus est chaussée sur le 28mm et monté en sora a l'arriere. Pensé vous que ces pneus peuvent faire l'affaire sur de la poussiere de pierre a quelque occasion, et penser vous que c'est un deal ?
    guillaume

Règles de messages