Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: choix d'un nouveau vélo

Salut,

Allez voir vos messages privees, j'ai peut-être quelque chose d'interressant pour vous..

Yannick

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Scott, Felt

Par défaut

Citation Envoyé par vitusalu Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire à ce site dans le but de me mettre à jour sur les vélos de route et leurs équipement. Je veut m'acheter un cyclosportif carbone, max 3000$ avec les pédales (avant tx). J'ai déjà été un dévoreux d'asphalte mais suis tranquille depuis une dizaine d'année et ne suis plus obsédé par la performance. J'ai 48 ans, 5'9" 145 lbs, je "mouline plus que je pousse, sauf les cotes que je grimpe en danseuse et j'aime une position aérodynamique. Je cherche un vélo qui sera aussi confortable pour les longue rando, et vu mon poids, j'ai pas besoin qu'il soit tres stiff.

J'ai les choix suivant: spec. TARMAC comp 2007, roues Aksium, Ultegra/105 mélangé pour 2500$ tx inclus.
    Giant TRC-C2 2007, sur full ultegra et fulcrum-5 à 2300$ + tx.
    Look 555 de 2007 sur 105 et Aksium, 2600 $ + tx.
    Il y a aussi le KUOTA 2008 sur 105 et fulcrum-7. environ 2450$ + tx. C'est de loin le + beaux de la gang! Aussi disponible en Ultegra à 2850$
    Je trouve tres bien le Devinci CX2 sur SRAM Rival, fulcrum-7 à 2900$ + tx mais j'ai de sérieuse réserves face a Devinci!
    Tous sont de ma grandeur (ou disponible). Je n'en ai roulé aucun, car la majorité des shops REFUSENT un road test; ceux qui me l'offre est "au printemps quand les conditions le permettent", Ce qui revient à perdre les uniques exemplaires à rabais de 2007.
    J'aimerais avoir vos commentaires sur ces choix; merci
    Voilà le mien... Le printemp est à nos portes tu pourrais tout aussi bien faire l'essai des modèles qui semblent t'intéresser? Les manufacturiers nommés ci-haut on tous des programmes d'essais renseignes-toi auprès d'eux pas les shops... Si une shop représente une marque elle doit offrir l'essai à ses clients et se retourner vers le manufacturier pour dédomagement au besoin. De toute façon les modèles d'essais viennent du manufacturier pas de la shop habituellement. Il faut just scéduler la chose avec la shop.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    tomassini acier; Spec. tarmac

Par défaut

Citation Envoyé par Technol Voir le message
    Voilà le mien... Le printemp est à nos portes tu pourrais tout aussi bien faire l'essai des modèles qui semblent t'intéresser? Les manufacturiers nommés ci-haut on tous des programmes d'essais renseignes-toi auprès d'eux pas les shops... Si une shop représente une marque elle doit offrir l'essai à ses clients et se retourner vers le manufacturier pour dédomagement au besoin. De toute façon les modèles d'essais viennent du manufacturier pas de la shop habituellement. Il faut just scéduler la chose avec la shop.
    merci pour l'info; je le saurai pour la prochaine fois! Je viens d'acheter mon spec. Tarmac comp aujourd'hui. un 2007 que je trouve d'ailleurs + beau que les 2008 et il venait avec de meilleures roues à mon avis. Je passe le prendre la sem. prochaine.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Selon moi avec vous devrieza regarder chez cannondale.....le six 13 1 est probablement le meilleur cadre possible davoir a ce prix.... noublions pas pas plus tard de ya 2 temps le cadre six 13 monter en dura ace se vendais 5000$ En 2008 vous avec un six 13 1 monter dura ace-roue mavic ksyrium team pour 2700$.

Si vous preferez un monocoque carbon (pensez y bien) n'oubliez pas de considérez le orbea opal ultegra roue mavik aksirium.

NOUBLIEZ ON REGARDE LE CADRE AVANT LES COMPOSANTE...CADRE ET ROUE

MERCI

Règles de messages