Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Bon Choix ARGON 18 KRYPTON ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Krypton Ultrega/DuraAce Fullcrum Racing 3

Smile Bon Choix ARGON 18 KRYPTON ?

Bonjours a tous amateur et Pro de vélo !!!

J'aime beaucoup faire du vélo mais je désire passer a quelque chose de plus sérieux, alors j'ai commencé a faire une tournée des marchands de vélo et j'ai accroché sur un KRIPTON 2008 de ARGON 18 de couleur blanche et Rouge il est vraiment beau !!! voici les Specéfications:

VOIR: Vélos Argon 18 | Route, triathlon, cyclocross, piste, hybride, junior

Dérailleur Arr: Duraece
    Dérailleur Avant: Ultegra
    Frein Avant et Arr: Ultegra
    Pédalier: Ultegra 50 34 R 700
    Roue: Mavic AksiumRace
    Guidon: ITM Carbon
    Potence: Carbon
    Cadre\fourche: 100% Carbon
    Prix: 2700$

Je mesure 5'9" et pese 195lbs

Est-ce un bon Vélo pour le Prix ????

on me propose des roue Mavic Equipe pour 250$ de+
    Fullcrum racin3 pour 600$ de+
    est-ce un bon "upgrade" ????

Merci a l'avance pour vos commentaire !!!!

Par défaut

C'est un bon vélo pour le prix, oui, mais c'est une vieille plateforme carbone le Krypton, pas très confortable ni particulièrement "élégant" par rapport à d'autres modèles Argon ou encore à d'autres vélos carbone. Mais t'as de bonnes pièces pour le prix. Les Equipe pour 250$, ça me paraît intéressant. Par contre, il manque de détails ici: quel type de cycliste êtes-vous, quel est votre budget, pourquoi changez-vous, quel est votre background, etc.?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par rouleur Voir le message
    C'est un bon vélo pour le prix, oui, mais c'est une vieille plateforme carbone le Krypton, pas très confortable ni particulièrement "élégant" par rapport à d'autres modèles Argon ou encore à d'autres vélos carbone. Mais t'as de bonnes pièces pour le prix. Les Equipe pour 250$, ça me paraît intéressant. Par contre, il manque de détails ici: quel type de cycliste êtes-vous, quel est votre budget, pourquoi changez-vous, quel est votre background, etc.?
    Il ne faut pas regarder a l'enver, on regarde dabord le cadre ensuite les composante. on achete pas un vélo pour les dura ace avec un cadre depasser....vous etes mieux un excellent cadre avec des composantes ordinaire...

quand on a choisi le cadre qui nous plait, l,achat de roue de meilleur qualité n'est jamais du gaspillage, les cadre et les roues donne la performance et le confort, pas les compossantes. Je ne connais pas argon en profondeur alors je ne peux dire si lchat est bonne mais faites attention a bien cibler l'important... Les dura ace ne feront pas de votre vélo un vélo plus confo. ou performant, c'est le cadre et les roue qui s,occupe de ca.... J'ai toujours entendue du bien de ce vélo krypton aet le prix a lair dans la norme...

merci

Par défaut

Citation Envoyé par cannondale1981 Voir le message
    Il ne faut pas regarder a l'enver, on regarde dabord le cadre ensuite les composante. on achete pas un vélo pour les dura ace avec un cadre depasser....vous etes mieux un excellent cadre avec des composantes ordinaire...
    C'est pour ça que j'ai d'abord parlé du cadre. Et si tu lis d'autres interventions que j'ai fait par le passé, tu verras que justement je parlais de l'importance du cadre, fourche puis roues, dans cet ordre. Pour les roues justement, il n'y a pas de miracles à avoir dans ces prix, ce sera toujours grosso modo des équivalents. Du reste, je mentionnais qu'une fois la qualité du cadre considérée, le groupe de pièces était très honnête pour le prix.

En résumé pour le cadre Krypton: bonne rigidité, confort moyen, poids du côté lourd de la moyenne, mais quand même acceptable (il ne faut pas non plus en faire un obsession de toutes façons.) Est-ce le meilleur cadre pour lui? On ne sait pas, c'est pour ça que j'ai posé d'autres questions.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    scott cr1 pro

Par défaut

Citation Envoyé par rouleur Voir le message
    C'est pour ça que j'ai d'abord parlé du cadre. Et si tu lis d'autres interventions que j'ai fait par le passé, tu verras que justement je parlais de l'importance du cadre, fourche puis roues, dans cet ordre. Pour les roues justement, il n'y a pas de miracles à avoir dans ces prix, ce sera toujours grosso modo des équivalents. Du reste, je mentionnais qu'une fois la qualité du cadre considérée, le groupe de pièces était très honnête pour le prix.

En résumé pour le cadre Krypton: bonne rigidité, confort moyen, poids du côté lourd de la moyenne, mais quand même acceptable (il ne faut pas non plus en faire un obsession de toutes façons.) Est-ce le meilleur cadre pour lui? On ne sait pas, c'est pour ça que j'ai posé d'autres questions.

DSl, je voulais pas te facher, ce n'étais pas pour toi que je disais, c'etais en général... trop de gens nous disent regarde jai du dura ace mais sa veux rien dire sur un cadre de mauvaise qualité.

Je peux difficilement commenter la qualité de argon 18 je connais pas assez

Par défaut

Citation Envoyé par cannondale1981 Voir le message
    DSl, je voulais pas te facher, ce n'étais pas pour toi que je disais, c'etais en général... trop de gens nous disent regarde jai du dura ace mais sa veux rien dire sur un cadre de mauvaise qualité.

Je peux difficilement commenter la qualité de argon 18 je connais pas assez
    Bah, c'est sans rancunes. Tu m'as cité directement et puis je suis susceptible aujourd'hui Anyways, on dit la même chose...

Règles de messages