Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Je veux changer de vélo

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Six13

Par défaut

Citation Envoyé par rouleur Voir le message
    Je ne sais pas comment est monté le Cannondale, mais il ne faut pas oublier que les Aksium seront sensiblement plus légères pour 2008 (quelque chose comme 150g de moins).

....effectivement donc il feront amplement le travail...

Par défaut

Citation Envoyé par mitch90210 Voir le message
    ....effectivement donc il feront amplement le travail...
    Oui. Mon point était surtout qu'il faut vérifier si c'est la version 2008 des roues. Parce que beaucoup de vélos 2008 sont équipés de Aksium 2007.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Six13

Par défaut

.....allo, ne trouvez vous pas que des fois on s'en fait accroire....

150gr pour Lance Armstrong c gros........pour le ti-caille de Qc, c rien....."Heille j'ai des nouvelles roues de 150gr de moins" la première chose que tu sais c'est qu'il traine dans son sac de selle ...des outils, un boyau, une pompe sous pression, un téléphone....et voilà 150gr de plus...un Ipod dans son dos etc......il n'y a pas encore d'étape du tour de France à Qc....mon point c'est que pour une personne qui passe d'un DeVinci Chicanne à un vélo de 2000-2500$ des Mavic Asksium font LA JOB........surtout comme MartinB le mentionne....il fait 3000-3500km par année!

a+
    Dernière modification par mitch90210 ; 11/03/2008 à 09h01.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervélo

Par défaut

Je lisais dans la revue bicycling que le vélo est le nouveau ''golf''. Un sport de bourgeois pour lequel il faut dépenser des fortunes.

Ç'a m'a fait réfléchir et quand je lis le forum avec du monde (et je m'inclus dans ça) qui se demande si un vélo à 2500$ est assez performant versus un à 3000$, je trouve ça inconcevable... Bref, le Cannondale est un cristie de bon bike pis si tu passes au travers bin tu t'en achèteras un neuf et tu pourras te vanter de tes exploits !

Voilà

Fred

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Six13

Par défaut

Citation Envoyé par Vedge Voir le message
    Je lisais dans la revue bicycling que le vélo est le nouveau ''golf''. Un sport de bourgeois pour lequel il faut dépenser des fortunes.

Ç'a m'a fait réfléchir et quand je lis le forum avec du monde (et je m'inclus dans ça) qui se demande si un vélo à 2500$ est assez performant versus un à 3000$, je trouve ça inconcevable... Bref, le Cannondale est un cristie de bon bike pis si tu passes au travers bin tu t'en achèteras un neuf et tu pourras te vanter de tes exploits !

Voilà

Fred
    ...tout à fait en accord avec toi Fred....surtout sur le fait que le Six13 est un excellent bike...héhé....

....j'ai quitter des clubs cyclistes à cause des "m'as tu vu"...ça viens gossant à la longue.....j'ai même déjà entendu...:"moi je suis rendu à rouler avec du Dura-Ace, le reste est beaucoup moins performant"....j'ai faillie m'étouffer avec mon gatorade.....dans ma jeunesse on faisait de la course provinciale avec du 105!!

oups...hors sujet....

a+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Citation Envoyé par mitch90210 Voir le message
    .....allo, ne trouvez vous pas que des fois on s'en fait accroire....
    Je dirais même souvent ...

De mon côté, j'ai un Cannondale CAAD8, que j'ai payé 2 000$ et qui fait la job. Tu n'as donc pas à te poser de question sur ton achat; vas-y fort mon grand et amuses-toi !!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Six 13

Par défaut

Merci pour vos réponses,

les derniers commentaires sont particulièrement savoureux!

Merci à Fred de nous remettre sur le droit chemin

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Lâche le site et dépêches-toi d'aller chercher ton nouveau vélo avant que quelqu'un d'autre tombe sur cette discussion et passe avant toi ...

Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Cannondale Prophet5 , R900

Par défaut

Orignal, c'est le prix régulier pour un Six 13 maintenant. Il y a eu une chute de prix chez Cannondale avec l'arrivée du SuperSix. Le Six13 se situe dans les memes prix que tu avais payé ton CAAD8

MartinB si tu prends ton vélo chez GTH sports sache que le service est excellent ! Je fait affaire avec eux depuis l'ouverture de la succursale de QC. Les gars sont très professionnels, David(le gérant) est un ancien coureur et les 2 mécanos ont plusieurs années d'expériences.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Six13

Par défaut

Citation Envoyé par dzzic Voir le message
    Orignal, c'est le prix régulier pour un Six 13 maintenant. Il y a eu une chute de prix chez Cannondale avec l'arrivée du SuperSix. Le Six13 se situe dans les memes prix que tu avais payé ton CAAD8

MartinB si tu prends ton vélo chez GTH sports sache que le service est excellent ! Je fait affaire avec eux depuis l'ouverture de la succursale de QC. Les gars sont très professionnels, David(le gérant) est un ancien coureur et les 2 mécanos ont plusieurs années d'expériences.
    ....

.....tu vois MartinB, il n'y a pas que moi qui le dit....de loin le meilleur service reçu (montagne et route) BRAVO!

Règles de messages