Contribution à Velocia.ca
Bonjour,
Depuis son modeste début, le forum à évolué et compte maintenant plus de 2500 membres, dont plusieurs, comme vous, nous visitent plusieurs fois par jours. C'est grâce à votre participation, suggestions, commentaires et messages que Velocia.ca est maintenant devenu une référence sur le web dans le domaine du vélo.
Opérer un site comme Velocia demande beaucoup de temps et d'argent. J'ai toujours personnellement payé les frais (hébergement, licences de logiciels, nom de domaine et autres) depuis plus de 3 ans mais ceux-ci s'aditionnent et je n'ai maintenant plus le choix de demander votre aide.
Pour qui veulent contribuer et m'aider à maintenir le site ouvert, j'ai décidé de créer un système de contribution volontaire. En contribuant, vous aurez droit à certains privilèges sur Velocia, à des rabais sur les achats, etc... mais surtout, vous aurez un bon petit feeling d'avoir contribué au succès du site
Voici donc les détails :
Membre
- Accès à toutes les sections du site
- Le droit de lire et laisser les messages
- Accès aux messages privés mais avec une limite de 20 messages
- Ne peut utiliser d'avatar **
- Ne peut utiliser de signature **
- Aucun rabais sur achats
- Aucun rabais sur évennements
** Ceux qui ont déjà un avatar et/ou signature avant l'implantation du système de contributions pourront le garder.
Membre Carbone, $ 15 / année
- Même chose que les membres de base
- Accès aux messages privés mais avec une limite de 200 messages
- Le droit d'utiliser un avatar personnalisé
- Le droit d'utiliser une signature personnalisée
- Prix de membre sur les achats (t-shirts, maillots, etc...)
- Un bon feeling d'avoir soutenu Velocia.ca !
- ...et encore plus à venir !
Si vous voulez contribuer, vous pouvez le faire soit par carte de crédit (Paypal) en allant à votre tableau de bord et en choisissant "abonnements payants", ou en clickant sur le bouton suivant :
Vous pouvez également contribuer par cheque en imprimant ce formulaire.
Je vous remercie d'avance pour votre support et j'espère avoir la chance de vous remercier en personne bientôt.
Fred
Dernière modification par Velocia ; 30/12/2008 à 12h16.
Velo Vidi Vici -> Velocia.ca