Tiens : on fait de Vélocia une coopérative en rachetant le forum à Fred et en le gardant comme membre honorifique et célèbre fondateur.![]()
Tiens : on fait de Vélocia une coopérative en rachetant le forum à Fred et en le gardant comme membre honorifique et célèbre fondateur.![]()
Ça fait un petit bout de temps que je cherche un moyen pour réduire les posts du genre "bataille de coq" comme on a observé récemment.
La seule solution que j'ai trouvé : Abonnement reposant sur une banque de posts préautorisés.
Même principe qu'une carte pré-payée pour le cellulaire. Renouvelable à la demande avec des $.
J'ose espérer que ce type d'abonnement limiterait quelque peu les activités des trolls sur ce forum et contribuerait également à améliorer la qualité des échanges.
Et les membres n'ayant pas contribué financièrement ? Une limite mensuelle de 10 posts.
Ce serait probablement une incitation à contribuer.
À savoir si cela est techniquement faisable, aux experts de se prononcer.
...en passant, j'ai renouvelé il y a au moins 2 mois malgré la controverse qui régnait sur ce site car je sais apprécié Vélocia malgré l'attitude de certains membres. Velocia est un forum auquel je tiens et dont j'estime la majorité des membres. Je ne désire pas tenir en otage l'administrateur de ce forum avec ma contribution. J'utilise Velocia.... alors je contribue.
![]()
Cet affichage a été supprimé par son propriétaire.
Dernière modification par Felizecat ; 14/05/2014 à 06h37.
sans carte de credit, puis-je envoye 30$ a Fred via ma carte Desjardins que j utilise pour transactions aux guichet qui se trouve a etre une carte debit?
Si non un volontaire acceptera t-il que je lui remettre comptant et il/elle pourra le faire suivre a Fred en mon nom ?
J habite A COTE de la prison de bordeauA velo je peux aller assez loin, Merci !
J utilise jamais de cheque non plus, a bien y penser, je suis vraiment low tech![]()
j'aurais du contribuer avant!!![]()
Es-ce qu'il y a un moyen de savoir à quand remonte notre dernière contribution à Vélocia ? Je suis du genre lunatique et il m'est déjà arriver de payer deux abonnement à Vélo-Mag ( La revue ) pour la même année heureusement ils me l'ont crédité. Merci