Il doit etre prof pour pouvoir faire autant de km![]()
Ce matin au Troc du Mec, j'ai bavardé avec un cycliste passionné qui me recontait qu'il faisait 21 000 km de vélo par année.![]()
Je lui demandais s'il faisait du vélo la nuit, l'hiver. Il me disait qu'il ne faisait jamais une journée en bas de 200 km.
Existe-t-il sur ce site un palmarès des kilométrages de membres? Sinon, je suis prêt à tenir une liste.
Ut ameris, amabilis esto
Il doit etre prof pour pouvoir faire autant de km![]()
Tu peux visiter http://www.bikejournal.com pour avoir une idée du kilométrage des autres. Vélocia y a un club désormais inactif, d'ailleurs.
Je pensais rouler un autre 6000 km cette année mais avec l'augmentation de mon régime de course à pied, et les vacances sans vélo, et toute la visite dans les environs du mariage, etc. etc. ça aura pas été mon année. Je suis à peine au-delà de 3000 présentement, et j'ai décidé de ne pas m'en faire avec ça.
Je vais aller faire poser mes garde-boue cette semaine, mais malgré tout je ne pense pas ajouter beaucoup plus de 1000 km à mon odomètre pour l'année.
p.s. La pub sur mon écran Vélocia présentement: "Améliorer son VO2Max: Comment améliorer son VO2Max grâce à une molécule récemment découverte."
Ça représente de 840 à 700 heures de vélo, pour une moyenne qui se situe entre 25 et 30km/h. Ou l'équivalent de de 20 à 24 semaines de travail de 35 hres, pendant une saison qui dure à peine plus longtemps. Ça doit être bien de ne pas avoir à travailler!?!
P.S. Qu'est-ce-qu'il faisait au Troc? S'il dit vrai, il aurait dû être sur son vélo!