Donc ton adhésion aux cyclofixeux c'était pas pour la bière?

Pour la potence j'en ai 2 petites. Une Bontrager de 26mm en alu de 60 ou 70mm (à vérifier) et une 25.4 de 80mm avec angle ajustable Ritchey Pro. Faudrait que tu vois c'est quoi la grosseur de ton guidon. Pour ce qui est des pédales tu dois t'attacher les pieds d'une façon ou d'une autre sur un fixe sinon c'est pas sécuritaire et c'est moins le fun. J'ai encore mes pédales à cale pied. Il faudrait juste acheter les courroies de cuir. Photos ici. Sur la photo ce sont pas les vraies cales. La cale originale est chromée avec un embout pour passer la courroie de cuir.

Citation Envoyé par Giant Voir le message
J'ai acheté un Specialized Langster usagé. (ouais, une giant avec un marinoni et un specialized... ça devient difficile à suivre ! )
Ce sera ma bécane de ville.

OOOOHHH WOW !
J'ai fais mon premier tour de fixe ce soir.
SANS ME LA CASSER !!!
Super le feeling.
Bon disons que j'ai roulé a basse vitesse et que ma technique reste vraiment à travailler.
Les nids de poules à éviter ou les tournants secs risques de me faire faire des grimaces au début... !

- J'aimerais peinturer le vélo pour le rendre peu attrayant. Est-ce que qq connait une peinture pour l'alu, rien de compliqué, sans trop de finition, qui va seulement tenir le coup à la pluie et pour quelques temps ??

- Je cherche :
- une très très petite potence...
- des pédales plates parce que malgré que le clippage reste le plus sécuritaire je n'ai pas envie de mettre des souliers de vélo pour aller ici et là.
- un rack de vélo avec ou sans sac. (ou une caisse de lait question de passer de la banlieusarde à la montréalaise !! ha ha )

Si vous avez des trucs usagés que vous aimeriez vendre, merci de me faire signe, je suis preneuse pour recyclez le tout !

p.s. j'ai hâte d'être sortie de ce déménagement et d'aller rouler avec vous autres !