Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Choix de vélo en cyclo-tourisme

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant OCR2

Par défaut Choix de vélo en cyclo-tourisme

Bonjour,

J'ai une petite fille qui a trois mois et je vais acheter l'ete prochain (elle est trop jeune cet ete) une remorque pour enfant Chariot. Je vais avoir aussi be besoin un nouveau velo pour tirer la remorque puisque j'ai seulement un velo de course Giant OCR2.

J'ai lu un peu sur le sujet et il me semble que les velos de touring pourraient etre un bon choix pour tirer la remorque. Mon but n'est pas de partir pour des randonnnee de 100km, mais bien d'avoir un velo agreable et confortable pour des randonnee entre 40 et 70 environ avec la petite.

Parfois, je vais travaiiler en velo (75km aller-retour) et je pourrais peut-etre prendre le nouveau velo que je vais acheter. Pour l'instant, je prends mon OCR2 avec un sac a dos, mais seulement quand la temperature est belle.

J'ai regarde sur Internet les velos suivants:

Trek 520
    Cannondale T800

J'aimerais avoir votre opinion (ou commentaire des membres qui ont ces modeles) sur le velo qui repondrait le plus a mes besoins. J'ai ausi entendu dire que des velos hybrides pourraient faire la job. Qu'est-ce que vous en pensé ? Qu'est-ce que vous pensez des vélos cyclocross pour le type d'usage que je veux faire ?

J'apprecie ta collaboration et te remercie a l'avance.

Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Intense Tracer VP

Par défaut

Salut!

T'as pas la reponse du e-mail que je t'ai envoyé? Un petit copy-and-paste serait facile...

Sinon, en résumé, j'ai conseillé aussi les velos de Cyclo-Cross qui sont rebouste et qui peuvent accepter les porte-baguage et qui font de tres bons "commuters"

Bon magasinage!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant OCR2

Par défaut

Salut Big Jay,

Oui, j'ai eu ton e-mail et merci pour tes conseils. Tel que recommandé dans le message, j'ai mis le message sur le forum pour avoir l'avis des autres membres. Merci encore.

Règles de messages