Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: 19 avril: 16h15: frère Toc

Par défaut 19 avril: 16h15: frère Toc

Bonjour,

Un collègue de travail et moi iront faire une petite ride de Lac-St-charles (Resto Frère Toc sortie Lac Beauport Sud) à Teweskesbury (environ 55km) demain. Départ vers 16h15.

C'est la premiere fois que je roule avec lui, je sais pas trop la vitesse de croisière mais ca devrait tourner autour de 25 km/h. Surement avec des tites pointes d'effort courte sur les courtes montées

Si ca vous tente, la température sera avec nous (enfin)!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Bonne sortie!!!

25 km de moyenne en tenant compte des côtes.... dans une vie future peut-être . Pour l'instant ce n'est pas dans mes capacités.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Kuota Kharma

Par défaut

Je suis partant.

16h10 16h 15 je serai dans le stationnement du frère Toc. Casque Rouge, coupe vent rouge vélo noir...

Par défaut

super, je serai à 5 min près

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Et puis... comment s,est déroulé votre sortie?

Par défaut

La température était incroyable. cuissard, maillot + manchette. Quoique près de Tewkesbury, dans une vallée où le soleil étaient devenu trop bas pour atteindre le fond, tous le froid y était engouffré et la température devait atteindre en bas de 5 degré pendant quelques dizaines de secondes!!

Ca faisait spécial, surtout que j,ai passé une partie de l'après midi dans les SPA Sibéria, à me faire sué dans le sauna et ensuite me les faires gelées dans les bains d'eau glacé. Ca faisait la même sensation.

Nous étions trois. Mon collègue a eu quelques petits problèmes techniques avec son nouveau LG. Eureka, celui qui a la plus vaste expérience avec les vélos de route, l'a bien dépanné! On l,a tout de même conseillé de se mettre une 12-27 à l'arrière.

Je crois que mes comparses ont bien aimé le trajet, quoique à peine trop côteux!!!

Ma première rencontre avec un Vélocien a été super! Très sympatique. On reprend ça Eureka! J'imagine que le souper a dû être apprécié!

Pour ma part, le mont cervin a réussi a m'émousser les jambes finalement. Mais j'ai tout de même réussi à abaisser mon meilleur temps! Ca grimpe en ciboire un vélo de route!!! Mais dans le cervin, le 34-27 est très bien apprécié!

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Kuota Kharma

Par défaut

Je te dirais Mitch que j'ai abusé du Couscous royal de ma fille ce soir... Épicé que je les aime Le petit vin n'était pas piqués des vers non plus.

Et oui j'ai une "bonne fatigue" dans les jambes, mais ça va aller pour ma sortie de demain matin. Côteux notre trajet d'aujourd'hui? NOOOONNNNN, pour un gars comme moi qui fait souvent des parcours plats; 600 mètres de dénivelés sur 50 kilomètres, ça cause une certaine raideur
    Je peux témoigner: Mitch qui commence à peine le vélo de route va devenir un grimpeur redoutable. Il est déjà très bon, et il a le physique de l'emploi.
    Le torrieu, il me dépasse d'une tête et il pèse 5 kilos de moins que moi !
    Comme ça tu t'es payé la montée Cervin avec des pointes à 23 % après notre sortie! Shit ! je vais mettre mon pyjama et me coucher...

Par défaut

J,aurais ben aimer la petite goutte de vin aussi! Mais la cave contient seulement du Calvados. un peu trop fort!

Je me suis donc contenter de lait! avec le restant de chocolat de Paques des enfants!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Je me suis tappé un parcours du même genre hier, en fait je me suis stationner au village vacance pour faire Valcartier -> église de Stoneham -> Valcartier.

54 Kms avec 665 mêtres de dénivellé, la seule chose que j'ai pas aimer est le sable sur la route mais heureusement à l'heure que je l'est fait il y avais très peu d'auto

Par défaut

C'est vrai que l'accotement n'est pas encore réellement accessible à cause du sable. Il faut accepter de rouler un peu plus au-delà de la ligne blanche!

Règles de messages