Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Sortie Lundi 9 avril

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Thumbs up Sortie Lundi 9 avril

Comme la météo semble se maintenir pour ceci "Nuageux avec percées de soleil. 40 pour cent de probabilité d'averses de neige en après-midi. Vents d'ouest de 20 km/h. Maximum plus 3. "

Je voterais pour une petite sortie du genbre St-Augustin->Donnacona->Pont-Rouge->St-Augustin soit environ 60 Kms.

Départ à 12h30 au centre d'achat de St-Augustin sur la rue Racine.

Des intéressé(e)s?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Comme il n'y a personne qui se soit manifester et que ma grippe d'homme est encore présente, je ne serai pas là cette après-midi.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Kuota Kharma

Par défaut

Si tu changes d'idée, fais-moi signe.

Je pourrais me libérer pour un départ à 13h. Mais il faut prévoir de bons vents. Présentement 24 km/h à l'aéroport avec pointes à 37...
    Alors le long du fleuve, on aura probablement du 30 km/h avec rafales à 40...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, sportivo. Argon18

Par défaut

Y-a-t-il un valeureux qui a fait une sortie cet après-midi?.

J'ai failli changé d'idée et partir faire la montée que j'avais prévu, en haut de St-Emile , histoire de me réconcilier avec les côtes. En voyant l'indice de refroidissement héolien, je me suis dit que j'en étais pas à une journée près ....et j'ai utilisé ma mémoire pour faire le même trajet sur le HT.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Kuota Kharma

Par défaut

Non...
    j'ai failli me faire arracher la tête en tentant de retenir une porte extérieur tirée par le vent

Pas un temps pour moi... en plus, je venais de passer plus d'une heure à nettoyer mon vélo que j'ai "saloppé" samedi.

Alors j'ai fait mon ti-gars et j'ai plutôt bricolé dans le garage.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Quelques Specialized

Par défaut

Moi j'ai sortis hier soir pour un petit 26 Kms et j'ai cracher ma grippe d'homme. Je suis ressortis de nouveau ce matin à 6h30 pour un 40 Kms et s'étais pas chaud mais vivifiant.

Par défaut

Travail en vélo aujourd'hui avec le VTT! J'ai fait le parcours en gros braquet pour travailler en force aller - retour (56km)!

Avec le 55km d'hier partiellement récupéré, les jambes sont un peu en compote!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par MITCH Voir le message
    Travail en vélo aujourd'hui avec le VTT! J'ai fait le parcours en gros braquet pour travailler en force aller - retour (56km)!

Avec le 55km d'hier partiellement récupéré, les jambes sont un peu en compote!!!
    Mitch, fais-tu des étirements? Cela aide à évacuer le liquide lactique accumulé, source de tes douleurs aux jambes. Ça prend 2 ou 3 minutes...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Courage tout le monde, madame météo dit que le printemps arrive bientôt!!!!!

En attendant, je fais du HT:ce que c'est ennuyant. Heureusement que ça aide à maintenir la forme. Aujourd'hui, j'ai travaillé les fractionnés...je ne sais si c,est utile pour s'améliorer dans les côtes, peu importe, ce sera utile de toute manière.

Samedi, si madame météo dit vrai à propos du beau temps, qu'est-ce qu'il y a au menu des sorties?

Ayoye, une grippe d'homme dure au plus long une semaine et au plus court 7 jours, si elle n'est pas terminée, elle est sur le point de l'être! Pis, en plus d'être vivifiant, le froid, ça raffermi les chairs parait-il

Pour l'heure, je suis fachée avec la température, j'ai décidé de ne pas sortir.

Par défaut

Mitch, fais-tu des étirements? Cela aide à évacuer le liquide lactique accumulé, source de tes douleurs aux jambes. Ça prend 2 ou 3 minutes...

Oui, j'en ai fait! J,y mis une importance depuis un certain temps. J'essai d'augmenter la flexibilité de mes jambes en plus!!! Ma faible flexibilité m'a apporté quelques bobos en course à pied!

Règles de messages